Coucou,
@Ma Gaux bon courage à bébé koala et à toi !
En vous lisant, je m'interroge sur le portage en ce moment. Je porte petit bonhomme en écharpe tissée depuis son atterrissage mais ces derniers temps, dès que j'installe il se tend et décapsule...:/ En Mei Tai, il essaye aussi...si ça se trouve il n'aime plus ça
@Dietia je compatis tellement même si mon petit bonhomme est plus petit que le tiens il me semble. Ici, l' endormissement est très long et au sein et multiples réveils la nuit. J'espère que tu pourras avoir un petit moment de repos aujourd'hui. Tu penses amener ton petit chou chez le médecin ?
@Mariech rien qu'en te lisant on voit que tu es bien organisée, c'est normal que tu stresses pour ce week end mais fais toi confiance, tu vas gérer et puis avec les conseils des autres mamans tu seras au top du top ^^
@Celine2hors ton compagnon est au top ! Ça fait tellement du bien quand ton amoureux prend des initiatives sans avoir besoin de lui dire explicitement et plusieurs fois ce qu'il faut faire ! Le mien a besoin que je lui dise souvent...mais je garde espoir, ça viendra !
Moi, Parfois, je me demande si je fais tout bien...lorsque j'entends d'autres parents. Est ce une bonne chose de laisser bébé en cododo avec nous ? Voir même dormir dans notre lit ? Sieste dans les bras ? Est ce que je dois travailler à ce qu'il dorme tout seul ? Sieste tout seul ? Où est ce que je laisse les choses venir tranquillement d'elle même sans rien forcer/ influencer ? ( Ce que je fais actuellement)...en bref, j'espère que je ne suis pas " TROP" louve.
Gros manque de confiance en moi aujourd'hui !