Lou_Ann
Fontaine de lait
Je vois profite en bien , ma petite dernière est un petit miracle également on a mis 2 ans avant de réussir à avoir notre bebe . Je comprends le choix pour la poussette je n’en est pas non plus .@Lou_Ann mon petit bonhomme est un petit miracle alors je pense que je vais le materner comme si j'en avais 4 mdr en tout cas chapeau à toi !
Es tu monitrice de portage ? J'ai cru comprendre que tu gères je porte bébé en écharpe tissée et en mei tai hybride. Ces derniers temps, bébé est tellement tonique et agacé je galère à l' installer.... De plus, Nous n'avons pas de poussette et je me demande si je prendrais pas un préformé parce que lorsque je suis sur un parking ou que je dois faire des courses, l'installer en mei tai c'est compliqué...les pans traînent au sol, faut que je trouve une place à l'ombre pour l'installation ( je vis à la Réunion) etc...tu en aurais un à me conseiller ? Impossible ici de louer pour essayer et je vais devoir commander sur le net car pas grand chose ici..
je ne suis pas monitrice mais je pratique depuis plus de 5 ans le portage et j’ai 4 enflants donc ça aide , je ne peux te conseiller pour le Mei tai car c’est un support que je n’apprécie pas . J’utilise lergobaby, le p4 ling ling damour et deux écharpes de portage