Lou_Ann
Fontaine de lait
Je pense que va falloir être patiente et tenter plusieurs tétine . Ma fille a un problème de succion elle arrive mieux avec l’es tétines droite toute simple cela dépend des bébés .Pour les mamans qui font du tire allaitement j'ai une question. J'aimerai mettre en place le bib de façons à pouvoir la faire manger par papa en cas d'absence. Difficile de lui faire accepter le bib...on lui propose un peu de mon lait avec bib Medela tous les jours depuis 3j pour l'apprivoiser mais elle joue avec la tétine comme avec un anneau de dentition on a commandé des tommee tippee aussi pour voir
Je tire mon lait, 4fois 10min, en plus des tétés depuis 3j également, je récolte que 130ml par jour environ. Je ne sais pas combien elle prend par tété donc difficile de se rendre compte si suffisant ou pas. Le but étant de pouvoir aussi l'habituer pour la crèche en septembre.
La diversification on verra. J'aimerai déjà pouvoir allaité jusqu'au 6mois. A voir par la suite selon ma situation pro.
je fais du tire allaitement mais pas en exclusif je tiens à garder les tétées aussi