Pareil ici mais j'arrive à dormir.
Depuis ma grossesse je suis vachement plus sensible et à fleur de peau. Je peux pleurer devant une pub...et le massacre aux États unies...je peux pas. Ça me transperce le cœur. Comme si je ramenais tout à "et si c'était nous !?"
Les questions-remarques je prend la mouche. Jme sens le mieux à la maison dans ma bulle.
Ça me va de ne pas sortir et merci l'excuse de l'allaitement pour pas "prêter" ma fille à d'autre. C'est hyper égoïste de ma part mais je ne contrôle pas. J'ai beaucoup plus de réticence avec ma belle famille que la mienne mais ils habitent à 2h d'ici.
D'autant plus que je suis stressée par une reprise de travail que je n'ai pas encore. Infirmière ayant marre de sa profession et voulant un confort de vie de famille. Reconversion.. Pas facile d'y réfléchir avec bébé à s'occuper et encore trop tôt je pense. Pour le moment je suis en arrêt cause tendinite aux 2 poignets.. L'avenir est assez incertain et faudra bien reprendre une activité pour vivre.
Ça fait beaucoup de chose cumulé. Je pensais avoir le temps de planifier tout ça avant de tomber enceinte mais en un mois la graine a germé
Oui je trouve ce forum vraiment ressource et bienveillant. Rien à voir avec wemoms par exemple. Mon dieu cette appli