Oui énorme ! Enfin c'est comme ça... heureusement j étais pas mal en quantité.. parce que bon.. s ajouter du stress en plus c est nulOhlala j'imagine et comprends tellement ton désarroi. C'est énorme 240mL de lait maternel..! Courage !
Ah ouf.. des fois j'ai l'impression que je perds la boule.Oula oui les mots veulent plus sortir comme il devrait depuis ma grossesse
Je te conseille d'introduire les allergènes le matin ou le midi car c'est plus facile pour surveiller une éventuelle réaction certains bébés n'aiment pas que le lait change de goût donc c'est pour ça que dans une compote ce sera peut être plus simple
Ah mais trop! J'ai en principe une mémoire d'éléphant.. et depuis euhhh... j'ai plus de fuites@Mariech : moi j'ai eu de grosses pertes de mémoire après chacune de mes grossesses… genre j'ai oublié des vacances passées avec mon amoureux, ou des gens que j'avais rencontrés avant. C'est un vrai reboot !
J’ai supprimer le tirage à 4 h juste pour ça#VDM ... tu tires ton lait, bon OK plus que 4 fois à ce jour mais...tu as pu le tirer jusqu'à 8 à 10 fois par jour... tu ne dormais plus après le tirage de 4h du mat... et ... tu introduis les céréales pour commencer le gluten.. sous conseil du médecin.. et tu t'aperçois que choupi n'est pas fan du tout.. après un haut le cœur... et bien tu n insistes pas. Et tu jettes 240 ml de lait durement tirés . Ca fout le moral à plat.
Moi aussi je l ai supprimé ce tirage. C était horrible de ne plus dormir...Maintenant c'est 6h30. 13h30. 17h30. 22h30. c'est un peu mieux pour ma nuit.J’ai supprimer le tirage à 4 h juste pour ça
Impossible de rendormir , je tire à 1h30 et a 5h30 quand je me lève . Je pense que en faim de nuit c’est trop tard .
Petite question. , tu as démarrer la diversification ? Si oui ton lait tu pouvais le mixer avec un fruit meme si les céréales ont été ajouter . J’ai eu le même problème, j’ai tenter les céréales au maïs sauf que ma fille n’a pas aimé , donc une banane et zou au mixeur .
résultat un smoothie banane au lait maternel , ma fille a avalait le bib en moins de deux
Peut être tenter une autre marque ? Nutriben en font de toutes sortes mais , crème de riz , avec et sans gluten si jamaisMoi aussi je l ai supprimé ce tirage. C était horrible de ne plus dormir...Maintenant c'est 6h30. 13h30. 17h30. 22h30. c'est un peu mieux pour ma nuit.
Oui j'ai démarré la DA depuis que choupi a un peu moins de 5 mois. En progressif. Elle mange les compotes à 16h oui. Je vais essayer de mélanger déjà avec la compote et voir... après ce sont les 5 céréales de H... j'ai mis les 4 cuillères d un coup et la tetine était encore en taille 2.. donc déjà j'ai acheté des tétines de 6 mois et plus... et je vais déjà essayer de mettre une cuillère après l autre. Pour déjà commencer à ce qu'elle se familiarise avec le goût.
Oui je vais tester une cuillère et je verrai ensuite si je dois changer de marque. Merci c'est gentil lou ann.Peut être tenter une autre marque ? Nutriben en font de toutes sortes mais , crème de riz , avec et sans gluten si jamais
Idem pour moi aujourd'hui. Je trouve que mon petit boy n'a pas beaucoup tété. Je pense qu'il y a aussi des passages... parfois, il est collé au sein et parfois, il le boude...Salut les mamans,
On rentre d'un pique-nique d'EVJF avec l'oursonne. Je suis un peu triste, et inquiète, car elle a refusé le sein en pleurant à chaque fois que je lui proposais. On était dans un parc, à l'ombre, avec du monde du coup mais j'ai fini par m'isoler sur un banc avec elle pour voir si le monde la dérangeait. Impossible de lui donner à manger alors qu'elle avait faim.
J'avais hâte de rentrer pour voir si c'était le contexte qui la perturbait (évidemment elle a dû sentir que ça me stressait, alors que j'étais partie confiante pour cette sortie), et une fois arrivées à la maison, elle a d'abord refusé, je lui ai fait couler quelques gouttes dans la bouche et elle a fini par prendre le sein et dévorer le lait...
Je suis inquiète car on va passer quasiment deux fois hors de chez nous cet été pour aller voir la famille et prendre des vacances. Et si elle me fait des grèves comme ça régulièrement ? Je ne vais pas du tout en profiter...
Je sais qu'on en a beaucoup parlé @Celine2hors, est-ce que ton lionceau a eu d'autres périodes de refus du sein?
Est-ce que c'est arrivé à certaines d'entre vous que vos bébés ne prennent pas le sein dans certaines conditions ?