Ah ici c'est clairement mon compagnon le plus patient des deux...Comme beaucoup d'entre eux j'ai eu l'impression en lisant les précédents messages !!
Ah ici c'est clairement mon compagnon le plus patient des deux...Comme beaucoup d'entre eux j'ai eu l'impression en lisant les précédents messages !!
Aïe . C’est ce qu’elle fait la mienne toujours pas de dents mais elle me mord !Ahlala je redoute tellement cette période déjà Je sais pas pourquoi je sens qu'elle va me mordre.
Ah si je sais pourquoi ! Elle le fait déjà avec ses gencives...
Je compatis fort fort fort.. elle me fait exactement la même chose ici. C'est affreux.. mais j'ai du mal a lui en vouloir. Je n'ose imaginer la douleur qu'ils ressentent avec ces dents. Bon je lui dis bien "ça fait mal à maman" en la retirant du sein.. parfois elle fait ça en s'endormant quand le ref est trop fort aussi. Et dans ce cas là, je serre fort les dents hahaMon fils commence à pincer aussi. Mais le pire, c'est quand j'ai un gros REF et qui recule sa tête en gardant le téton bien écrasé entre ses gencives. La je vois mon téton s'allonger...c'est plutôt élastique mais ça fait mal quand même !
J'avais fait un trajet de 4h avec mon aînée où elle avait hurlé tout du long... Je compatis ! La solution qu'on avait trouvé à l'époque, était de l'installer à l'avant, où elle pouvait nous voir.En parlant de voiture, je saute sur l'occasion, ce matin mon petit tigre a pleuré pendant quasi les 4h de voyage ? Vous avez des trucs pour endormir bébé ? Ici la voiture c'est l'horreur. On en est à hésiter à bouger pour les vacances de cet été...
La pédiatre m'avait dit que les effets du vaccin ne devaient pas s'étendre au delà de 48h.Coucou les filles.
Dites moi, les vaccins chez vos petits choux, ils réagissent comment ?
Mon petit boy a eu ses vaccins lundi..autant je n'ai pas vu de gros changements après ceux du 2eme mois mais la, je trouve qu'il accuse le coup.
Il dort beaucoup, est grognon +++. Encore ce matin, 45 minutes après le réveil, il demande une tétée pour se rendormir... et je le trouve très agité la nuit....
Bon, ses dents le travaillent aussi... qu'en est-il de votre côté ?
Coucou, pour nous, choupi a tout bien supporté jusqu'à présent. A voir mardi prochain car on fait le vaccin meningite non obligatoire. Par contre, j'ai donné une dose de doli une heure après les vaccins quand elle commençait à ronchonner suite aux conseils pédiatre. Puis ras.Coucou les filles.
Mon petit boy a eu ses vaccins lundi..autant je n'ai pas vu de gros changements après ceux du 2eme mois mais la, je trouve qu'il accuse le coup.
Il dort beaucoup, est grognon +++. Encore ce matin, 45 minutes après le réveil, il demande une tétée pour se rendormir... et je le trouve très agité la nuit....
Moi je monte avec elle a l'arrière pour approvisionner en jouet ! et tétine exceptionnellement quand je vois qu'elle a besoin + caresse pour le dodo (je sais pas si c'est ça ou le bercement de la voiture qui fonctionne)En parlant de voiture, je saute sur l'occasion, ce matin mon petit tigre a pleuré pendant quasi les 4h de voyage ? Vous avez des trucs pour endormir bébé ? Ici la voiture c'est l'horreur. On en est à hésiter à bouger pour les vacances de cet été...
Pas vraiment de grosse réaction ici, on a déjà eu un peu de fièvre (après les vaccins de la méningite) par contre les dents peuvent vraiment rendre bébé grognon !Coucou les filles.
La mienne a eu mal aux endroits des injections , grognon et puis impossible de la retirer du sein .Coucou les filles.
Courage j’espère que ça va vite passé.Bon ici c'est la cata... Les nuits sont horribles 5 réveils tetees+ 1 réveil long vers 4h du mat'. On a essayé d'enlever la nacelle car elle commence à être trop grande, du coup elle s'est mise à 4 pattes 2 fois en dormant et 2 réveils supplémentaires.
La journée elle qui adorait le tapis veut plus en entendre parler ou presque... C'est les bras mais surtout ceux de maman du coup le papa est deg de pas pouvoir me soulager... je sais pas si c'est les 6 mois (aujourd'hui ) ou les dents mais je vais sortir de ma semaine de vacances plus fatiguée qu'avant et j'espère que ça va bientôt se terminer !
Sinon on continue le début de dme. On a attaqué les produits laitiers car Mlle voulait mon fromage blanc.
Nuit super agitée pour nous aussi. Il y a longtemps qu'elle s'était pas réveillée autant espérons qu elle fasse au moins une bonne sieste... avec ses micro sieste jarrive pas à me reposer en journéeBon ici c'est la cata... Les nuits sont horribles 5 réveils tetees+ 1 réveil long vers 4h du mat'. On a essayé d'enlever la nacelle car elle commence à être trop grande, du coup elle s'est mise à 4 pattes 2 fois en dormant et 2 réveils supplémentaires.
La journée elle qui adorait le tapis veut plus en entendre parler ou presque... C'est les bras mais surtout ceux de maman du coup le papa est deg de pas pouvoir me soulager... je sais pas si c'est les 6 mois (aujourd'hui ) ou les dents mais je vais sortir de ma semaine de vacances plus fatiguée qu'avant et j'espère que ça va bientôt se terminer !
Sinon on continue le début de dme. On a attaqué les produits laitiers car Mlle voulait mon fromage blanc.
Je compatis tellement !!! C'est trop court pour se reposer en même temps qu'eux.Nuit super agitée pour nous aussi. Il y a longtemps qu'elle s'était pas réveillée autant espérons qu elle fasse au moins une bonne sieste... avec ses micro sieste jarrive pas à me reposer en journée
Le mien n'a jamais aussi bien dormi qu'après ses vaccins du 4e mois, ça a duré 4 jours !! Mais autrement je ne l'ai pas trouvé grognon... C'est très variable d'un enfant à l'autre et d'un vaccin à l'autre. Bon courage, ça va passer!Coucou les filles.