Nab
Période de pointe
Je pense qu'il ne pensait pas que ça se passerait comme ça. Il avait une vision candide de la vie de jeunes parents. Et autour de nous nous avons 2 ou 3 bébés qui dorment vraiment bien la nuit. Alors pour lui c'est nous qui avons fait qqch de travers.. sauf que je pense que les besoins de la petite lionne sont plus profond que ça. Ça n'a pas été une grossesse facile car elle était "surprise". Nous avons eu beaucoup de questionnement la concernant. Et jusqu'à la fin ça a beaucoup pesé dans notre couple. Alors je lui parle et lui raconte car je pense qu'elle a vécu tout le stress, les pleurs, les engueulades et les angoisses. Pour elle dormir c'est une séparation.. et du coup elle a du mal a se laisser aller. Parfois la nuit elle gigote juste pour toucher mon visage et comme rassurée se rendort.Est-ce qu'il se sent exclu avec ton maternage
Mais son père pense que c'est "fumeux" comme théorie.. que c'est parce qu'on lui a fait prendre de mauvaises habitudes. Pour autant il s'en occupe, bien et ne rechigne jamais pour l'avoir au contraire. C'est "juste" les nuits et l'allaitement. Clairement nous n'avons pas reçu la même éducation. Moi je suis le fruit du cododo et de l'allaitement et lui du lait artificiel et de l'endormissement "autonome". Et comme il aime me le rappeler "il ne s'en porte pas mal".
J'aimerais que ça soit suffisant.. pourtant il vout bien qu'elle est top notre fille. On a le droit a tout plein d'éloge dès qu'on l'emmène qq part "qu'elle est sage, qu'elle est éveillé, elle ne pleure jamais?..."Coucou juste pour t’apporter mon soutient .
Dans notre couple c’est pareil sauf que monsieur a vite arrêter de me casser la tête parce que je l’envoi balader .
Mais non lui voit juste les difficultés d'endormissement.. ça me rend triste.
J'aimerais juste qu'il arrête de me ramener la carte "lait artificiel" a tout va. Il sait en plus que je lutte pour cet allaitement qui est loin d'être évident..