Lou_Ann
Fontaine de lait
Elle a encore grandi un peu donc elle est toujours dans sa courbe mais ne prend plus c’est cela qui m’inquièteMais si elle reste dans sa courbe, cela ne signifie t-il pas qu'elle n'a pas de poids à prendre tout de suite ? Elle va peut-être en gagner à une période et remonter ainsi subitement. Une amie me disait que ses enfants grandissaient par à-coups. En premier ils sengraissaient, et puis ensuite ils saffinaient en s'allongeant.
Tu pourrais peut-être tenter de lui faire goûter des aliments plus variés et limiter le chocolat en parallèle.
Le pirate adore les pizzas en ce moment, je me dis que c'est un bon aliment s'il est de qualité. On vise alors de la bonne semoule pour la pâte, des légumes et du fromage locaux pour le dessus, et un œuf. Ça me semble plutôt équilibré !
Elle est très difficile et mange très très peu de chose . Pas d’œuf elle n’aime pas , pas de poisson mise à part du thon et surimi pas de viande mise à part fricadelle et steck et pas tout le temps . Féculent uniquement pâtes et riz . Légume haricot , haricot vert et épinard . Purée quelques cuillère même avec des légumes ajoutés.
pour ça que je l’autorise elle mange du chocolat et tétée à volonté , même les gâteaux c’est compliqué. Le pain elle n’aime pas , elle lèche le chocolat ou la confiture si on fait une tartine . Le fromage c’est rare on évite , je ne donne pas de lait animal .
Je tente de refaire des smothie Lm , mais c’est pas un grand succès plus elle grandi moins elle mange . Et elle a une grosse allergie à l’ail donc c’est compliqué je dois tout faire maison .
La pizza elle n’aime pas la pâte ça lui plait pas , j’ai bien elle mange la garniture et trie
Elle mange aussi parfois yaourt végétal et compote rien de super calorique
Dernière édition: