Pauvre Boubou! J'espère qu'il ira vite mieux et que tu pourras te reposer! Pour les framboises, on essaie de les laver avant que Poussin mange mais ça ne marche pas quand elle se sert directement ou qu'elle "tient" le bol sans surveillance comment avance l'acquisition de la propreté ?Bonjour les filles
Quelque temps sans vous écrire. Ici le Boubou est aux prises depuis 2 jours avec une infection intestinale cela me fait mal au cœur de le voir la nuit se tordre de douleur et on doit aller au change au moins toutes les 10-15 mins. Le lait qu’il réclame fait pire que mieux j’ai fini par lui dire non …cette nuit 2h sans dormir il a fini par se calmer avec un Doliprane, le spasfon donné en début de nuit n’a pas eu l’air d’aider… c’est bien ma veine juste avant de partir en déplacement pro plusieurs jours, heureusement que la semaine de travail n’était pas trop chargée en rdv. Mais en plus de lui je suis épuisée. En plus depuis hier soir il hurle dès que son père veut prendre le relais…on ne sait pas la source de l’infection, beaucoup de virus traînent. J’avoue que je le laisse aussi manger des framboises du jardin direct à la source et je me questionne toujours sur la sécurité de la chose….
De votre côté comment vont vos petits? Les vacances commencent bientôt?
Bonne journée
Ici aussi on affronte les virus... Poussin est fiévreuse mais comme il n'y a pas d'autres symptômes, elle ira à la crèche
Pas de vacances avant août ici, et toi?
Bon courage pour la journée !