Oups alors c'est peut-être ça, même si ça me paraît un peu tôt.Mon fils a commencé comme cela effectivement...
Je ne savais pas que les dents pouvaient provoquer de la fièvre !!
Oups alors c'est peut-être ça, même si ça me paraît un peu tôt.Mon fils a commencé comme cela effectivement...
Ma fille a 5,5 mois. Elle a fait ses gencives il y a 2 mois environ. Elle bave comme un escargot et elle mordille tout ce qui passe ! Elle est monté à 38,2 hier quand ça a percé. Après ça dépend des bébés apparemment pour la fièvre !Vers quelle âge apparaissent les premières dents ? Et qu'est-ce que le doublement des gencives ?
Ma fille bave beaucoup et mord ses doigts, ça pourrait être ça ?
Quel âge a t'on bebe ?Oups alors c'est peut-être ça, même si ça me paraît un peu tôt.
Je ne savais pas que les dents pouvaient provoquer de la fièvre !!
Coucou !Coucou les filles, comment ça va ? @Nab ça va mieux tes douleurs ?
Ici ça y est les 1eres dents arrivent !
J'espère que Bébé koala et toi irez vite mieux ! Bon courage pour les rhumes ici elle les enchaîneCoucou !
Merci beaucoup de ton message.. ici le muguet est persistant mais ma candidose va mieux. Après il faut vraiment que je traite chez bébé koala pour éviter le cercle vicieux.
Sinon bébé bave et mord tout depuis 2 mois pour ma part mais pas de dents.
À priori il n'y a pas de règles absolu. J'ai une copine pour qui la première dent est apparu à 10mois chez son fils et une autre dont le bébé en a déjà 2 à 5 mois.
Comme pour tout le reste ces bébé dépendant. Mais par contre ça peut commencer a travailler tôt et n'apparaître que plusieurs mois après.
Il semblerait que ce sui les gênent c'est la dent qui monte dans la gencive plus que la percée en elle même.
Et oui ça peut faire fièvre et parfois érythème fessier. La encore pas de régle
Sinon ici "l'hiver" est la (donc il fait 25 degrés au lieu de 35 mais les nuits sont plus fraîches) et avec lui les virus. Du coup bébé koala est malade depuis 3 jours. A nous la joie des nuits pourris et du lavage au serim phy
Hâte que la spirale des maladie s'arrêtent !
Des bisous à toutes !
Et ce que c'est parce que tu alternes tétées et tire lait ! Tu dois être une vraie usine à gaz à lait plutôt...Dites les filles , j’ai l’impression d’avoir de plus en plus de lait et mes montées de lait sont douloureuse à chaque fois maintenant .
avant je sentais simplement le lait arrivé par des petits picotement très liéger maintenant j’ai l’impression que sa pique d’un coup et que mon sein va exploser .
Si bien pendant la tétée que entre les tétées soit toutes les 2h on va dire , a peut près .
Sa me réveille même quand je dors .
C’est fou quand même .
Je suis la seule a pas comprendre ?
Je tire entre 500 et 750 mi en plus des tétées de ma fille soit 6 à 8 par jour . Elle prenait des compléments après les tétées au début mais sa lui convient plus trop . Je lui donne des biberons en plus maintenant donc entre 80 et 120ml .Et ce que c'est parce que tu alternes tétées et tire lait ! Tu dois être une vraie usine à gaz à lait plutôt...
Non sérieusement, peut être que c'est ça. Et que comme tu as beaucoup de lait, tu ressens la montée plus intensément....
Impressionnant... je tire max 150 ml le matin sur le sein. Et bébé tète sur celui d'à côté !Je tire entre 500 et 750 mi en plus des tétées de ma fille soit 6 à 8 par jour . Elle prenait des compléments après les tétées au début mais sa lui convient plus trop . Je lui donne des biberons en plus maintenant donc entre 80 et 120ml .
Environ 4 sa suffit en général.
Je pensais pas que c’était autant c’est sûrement pour ça que sa fait mal .Impressionnant... je tire max 150 ml le matin sur le sein. Et bébé tète sur celui d'à côté !
Au réveil soit 6 à 8h après je tire 210 à 240 ml des deux côtéJe pensais pas que c’était autant c’est sûrement pour ça que sa fait mal .
Pourtant j’ai pas de fuite , je tire en général quand je sens les montées de lait arriver ou je lui donne le sein sa dépend ce qu’elle fait
J'avais aussi très mal lors des montées de lait au début de l'allaitement du petit lion. Maintenant, c'est beaucoup plus agréable, sauf quand une montée de lait survient à l'improviste mais alors ça ne dure que quelques secondes.Après c’est juste lors des montées de lait mais sa m’intrigue