Tant mieux si il n est pas douloureux.@Loarwenn C'est vrai que cette superposition de maux est pas des plus rassurantes. Mais il supporte mal la pipette de doliprane (ou la texture du doliprane), c'est très souvent quand on essaie de lui en donner que ça finisse en vomi Comme il ne le fait plus avec les solides depuis un moment, j'ai voulu retenter de lui en donner.
Sa sœur est enrhumée et a fait de la fièvre la nuit précédente. Il a aussi ses voies nasales très encombrées !
Surtout il n'a pas l'air douloureux de la tête... Je pense que lors de sa chute, il y a eu bien plus de peur que de mal !
C'est le papa qui a conduit, heureusement, entre ça et ma fille nauséeuse en voiture, j'en aurais pas mené large !
Bon rétablissement à ton poucet.Bonjour !
Merci pour vos retours sur les doudou, il y'a autant de comportements que d'enfants !
Hier, le petit Poucet est mal tombé, il a trébuché et son front a heurté la base en métal d'un jeu pour enfant. Ça saignait tellement, il hurlait de peur, de douleur ? Le médecin du SAMU nous a orienté vers les urgences à 25mn... Mon cœur de maman avait envie qu'il se fasse héliporté, mais c'était apparemment pas la procédure.
Heureusement le papa travaille à côté du parc et le petit Poucet s'est vite calmé.
Tout s'est bien fini, il a été recollévrt devrait cicatriser vite.
Puis on a enchaîné sur une nuit bien difficile, le pauvre a chopé le rhume de sa sœur, il a vomi son doliprane et fait de la fièvre toute la nuit..
Oubli...il pensait que c'était moi.Quelle était l excuse du papa?
Mince.. comment va poussin?Bon nuit pourrie... poussin a eu un peu de fièvre ce qui a entraîné un réveil de 2h... avec 1h de demande de tétée et mes règles sont arrivées ce matin donc j'avais une sensibilité... y a la varicelle à la crèche...
Oh quel frayeur. Comment va t il? Et le cumul du rhume... génial...j'en suis navrée.@Loarwenn C'est vrai que cette superposition de maux est pas des plus rassurantes. Mais il supporte mal la pipette de doliprane (ou la texture du doliprane), c'est très souvent quand on essaie de lui en donner que ça finisse en vomi Comme il ne le fait plus avec les solides depuis un moment, j'ai voulu retenter de lui en donner.
Sa sœur est enrhumée et a fait de la fièvre la nuit précédente. Il a aussi ses voies nasales très encombrées !
Surtout il n'a pas l'air douloureux de la tête... Je pense que lors de sa chute, il y a eu bien plus de peur que de mal !
C'est le papa qui a conduit, heureusement, entre ça et ma fille nauséeuse en voiture, j'en aurais pas mené large !
Épuisée ! Elle n a fait que 1h15 de sieste a la creche en plus... Elle s endort au sein la... je sais que mon bébé est malade quand il s'endort en 5 min et avant 20h...Mince.. comment va poussin?
Des conseils pour gérer les boutons et les démangeaisons si c est la varicelle?@AudreyL tu as du passer quelques heures difficiles avec cette histoire ! Pauvre petit poucet... l'important c'est qu'il s'en remette. Je me permets de te demander, par rapport au doli*****, si il ne le supporte pas en pipette, as tu essayé en suppo? Pour ma part, le petit boy ne se rend compte de rien quand je lui mets et le medoc agit plus rapidement...
Désolée pour ce rhume qui débarque, j'ai l'impression que beaucoup de personnes sont malades en ce moment... y compris les bichons... pleins de courage.
@Loarwenn si c'est la varicelle, la fièvre peut apparaître quelques jours avant la sortie des boutons... plein de courage si c'est cela !
Couper les ongles.Des conseils pour gérer les boutons et les démangeaisons si c est la varicelle?
Je l adore! A part le savon, soit on a déjà, soit ça se trouve facilement!Couper les ongles.
Et ici quelques infos naturelles
ROUTINE CLEAN VARICELLE/PIEDS MAINS BOUCHE | LA FAMILLE TORTUE
Comment soulager bébé qui à la varicelle ou le PMB ?lafamilletortue.fr
Tu as la boîte de doli**** en suppo qui est bleue...c'est pour les enfants qui sont entre 8 et 12 kgs.@Dietia Oui! C'est ce que je lui donnais mais il fait plus de 8kg maintenant. Ça fonctionne encore bien ? Je crois qu'il m'en reste, je vais chercher.
@Mariech Il a été bien grognon aujourd'hui mais je pense que c'est plus en raison du rhume!
Tu as bien fait de te prendre une journée pour toi, c'est important de se ménager !
@Loarwenn J'espère que votre nuit sera douce malgré la maladie. Au moins arrivée à l'ecole, Poussin aura déjà une super immunité !
Des conseils pour gérer les boutons et les démangeaisons si c est la varicelle?
On a déjà du mal à donner une douche à poussin qui a dvp une peur panique alors un bain c est même pas la peine 🫠Le petit boy avait 6 mois quand il a eu la varicelle... il n'avait pas le "reflexe" de gratter ! Mais je leur appliquais une lotion assechante sur les boutons puis un spray apaisant et cicatrisant ...mon grand format avait eu un antihistaminique mais pas le petit boy... je ne sais pas à partir de quel âge on peut donner un antihistaminique... il fallait éviter les bains aussi... en fait, peu de solution laisse beaucoup de patience....
On a déjà du mal à donner une douche à poussin qui a dvp une peur panique alors un bain c est même pas la peine 🫠
Ça dépend de son état de fatigue... mais elle a acceptée 2 fois de faire la douche avec moi. Hier ça a pas été possible par contrePour le coup, tant mieux ! Mais désolée pour poussin! Avec ma douche, elle a moins peur ?