@Fbag merci ! C’est ce que je me dis. Et puis ce déplacement est vraiment nécessaire. C’est le papa qui est un peu inquiet. C’est la première fois où il va se retrouver seul aussi longtemps avec la puce, nuits comprises. Il était un peu fermé ce matin, ça allait un peu mieux ce midi. Il va gérer, et puis si je suis pas là, elle ne va pas réclamer à téter. Par contre, il pensait qu’elle se sèvrerait suite à ce déplacement. Peut-être, on sait pas. En tout cas c’était pas mon but.
@CélineDehors bonne installation dans ta nouvelle maison et bon courage pour le déménagement !
Pour le pirate, est-ce que ça pourrait être dû à la fatigue ? La nourrice nous a dit qu’elle donnait à manger tôt aux enfants, parce que si elle attendait un peu ils étaient trop fatigués pour bien manger.
@CélineDehors bonne installation dans ta nouvelle maison et bon courage pour le déménagement !
Pour le pirate, est-ce que ça pourrait être dû à la fatigue ? La nourrice nous a dit qu’elle donnait à manger tôt aux enfants, parce que si elle attendait un peu ils étaient trop fatigués pour bien manger.