Coucou !
@CélineDehors remettez-vous bien.
@Mariech , comme l'ont dit les filles au-dessus, nos bébés sont bien différents à la crèche. C'est un autre monde que la maison.
J'ai toujours parlé à ma doudou donc je te suggère ce que je ferais moi, à voir si ça pourrait convenir pour ta choupi. Lui expliquer que tes bras et ton dos sont un peu fatigués et que les bercements c'est trop dur pour eux. Que tu reste avec elle, sans changer le rituel mais que tu la pose dans son lit. Et pourquoi pas lui expliquer ça en le faisant en même temps pour qu'elle se rende compte.
J'ai lu à plusieurs reprises que les moments de qualité avec les bébés après les retrouvailles les aident un peu mieux à se séparer pour la nuit. À voir comment ça se passe chez vous.
Les changements ne sont pas toujours faciles à mettre en place mais parfois tellement nécessaires qu'ils sont indispensables. Ta choupi te signifiera peut-être qu'elle n'est pas d'accord et ça se comprend, pour autant ne le prend pas personnellement.
Essaie sur plusieurs couchers et tu verras si tu veux faire un retour en arrière.
Le personnel de la crèche t'a conseillé quelque chose ?