• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés hiver 2021-22

Mariech

Hyperlactation
Ici... 2eme nuit avec réveil... hier c était 3h à 7h... la ça dure depuis 23h... elle mange ses mains depuis trois jours... nous donnons l.omeopathie ... hier soir doli... mais youpi... rien ne marche... je suis épuisée. Heureusement qu'elle est de bonne composition ensuite mais... ca pique pour les parents...
 

Mariech

Hyperlactation
Elle se réveille en hurlant puis je la réconforte. Elle a ensuite les yeux grands ouverts sans qu'elle se rendorme..par dépit, on la met avec nous parfois et la elle joue...
Je pense qu'elle prépare les vilaines dents...qu'elle se réveille avec la douleur et que c'est pas simple pour elle, ensuite. J avais donné une dose de doli hier soir. Ça a été inutile.
 

Fbag

Hyperlactation
Hello ici je rejoins team bébé patraque. Fièvre durant la nuit, je pense pas trop haute, toux et rhume. Peut-être les dents peut-être un coup de froid. Il est resté éveillé pendant 1h-1h30 cette nuit mais est en forme ce matin. La fièvre est retombée.
 

Fbag

Hyperlactation
Ici Boubou en grande forme au réveil mais on refait une sieste ce matin. Je n’avais pas pris la température dans la nuit mais juste au feeling je sentais bien qu’il y avait de la fièvre. Sinon @CélineDehors nouvel accident de pot ce matin. Il s’est levé tout fier d’avoir fini sauf que le caca est sorti juste après, sur le sol…..
 

Fbag

Hyperlactation
Hello comment s’est passée votre journée? @Chouquinette et @Mariech comment ça va? Ici Boubou a récupéré de sa nuit par une longue sieste de fin de matinée. Réveil 14h du coup on a décidé de ne pas lui faire refaire de sieste. Il est en train de s’endormir. Ce qui prouve qu’il peut très bien tenir avec 1h30-2h de sommeil en journée. Il n’a plus eu de fièvre et était plutôt en forme. Par contre nez bien pris et selles assez caractéristiques de poussées dentaires. J’espère que cette nuit se passera mieux. Bonne nuit à vous
 

Baby Iris

Hyperlactation
Coucou les filles,
Je suis trop contente 😍
Choupette avait les fesses à l'air et elle a dit caca. Comme c'est son mot préféré, je n'ai pas prêté attention plus que ça (ça veut dire: pipi, caca poubelle couche bruit de chasse d'eau, toilette, etc.). Son grand papa lui amène quand-même le pot, elle s'accroche à moi, s'assoit sur mon avant bras (elle n'était pas trop rassurée pour être directement sur le pot) et pouf, un petit 💩! Ca a d'abord glissé sur mon bras puis ça a atterri dans le pot.
Grâce à papio on a évité le carrelage.
Et tout le monde a applaudi 🤣! Elle avait l'air perplexe et fière à la fois.
En tout cas, j'aurais jamais cru qu'un jour je serais aussi fière d'un 💩 surtout quand je m'en prends dessus 😆!
 

Mariech

Hyperlactation
Hello comment s’est passée votre journée? @Chouquinette et @Mariech comment ça va? Ici Boubou a récupéré de sa nuit par une longue sieste de fin de matinée. Réveil 14h du coup on a décidé de ne pas lui faire refaire de sieste. Il est en train de s’endormir. Ce qui prouve qu’il peut très bien tenir avec 1h30-2h de sommeil en journée. Il n’a plus eu de fièvre et était plutôt en forme. Par contre nez bien pris et selles assez caractéristiques de poussées dentaires. J’espère que cette nuit se passera mieux. Bonne nuit à vous
Ici ça va. A voir comment se passera ma nuit . Pour la sieste, choupi n'en fait plus qu'une depuis son entrée en crèche à ses 9 mois.

Bon courage pour la poussée dentaire. J'espère que Boubou passera une belle nuit et vous aussi.
 

Fbag

Hyperlactation
@Baby Iris bravo! Et oui j’étais aussi fière du premier caca ;-)
Ici nuit agitée Boubou s’est réveillé pas mal de fois mais assez vite rendormi. Lever 6h45 et en forme. Pas de fièvre. J’ai l’impression que c’est une dent de devant. J’espère que pour vous la nuit s’est bien passée
 

Fbag

Hyperlactation
@Chouquinette courage pour le rangement. Ici ça va. Boubou est en pleine sieste ça a été un peu difficile de le mettre au lit. J’en profite pour commencer les valises on commence à être habitué mais il y a pas mal de choses à penser. Sinon depuis ce matin il m’imite en disant « attends » et en me montrant sa main ouverte. Par ex quand il descend l’escalier et ne veut pas que je l’aide. C’est trop chou.
 

Mariech

Hyperlactation
Hello.
Endormie à + de 22h dans le lit avec papa, c'est encore un peu dur pour ma doudou.
Après une journée sans fièvre, celle-ci est revenue hier soir.
On range/nettoie la maison pour le baptême le week-end prochain donc pas très aisé avec un bébé malade.

Plus que 2 semaines avant les vacances, le rythme sera plus cool ça va nous faire du bien.

Ça va vos bébés @Loarwenn @Mariech @Fbag

Bravo pour la bonne communication et le caca @Baby Iris !!
Ca va bien! Choupi a le nez sale au réveil et elle tousse un peu. Mais sinon ça va! Elle mâche à fond. La nuit a été correcte.

Courage pour le rangement avant le baptême.

On est en congés pareil ici!
 
Haut