Elle a commencé à s énerver au sein. D'habitude quand elle commence à téter je sens le lait arriver assez "rapidement" et quand ca avait baissé elle devait insister un peu plus avant que ca ne finisse par couler puis le débit diminuait assez vite et là à nouveau elle s'énervait... j'ai senti mes seins bcp plus mous aussi (même si apparemment ça ne veut rien dire)
Cela m'arrive assez souvent également, comme pour le fils de
@Dietia , il arrive que mon petit Lion demande beaucoup moins certains jours. C'est déroutant, mais il garde une courbe de poids du tonner, donc je me dis qu'il gère à sa façon. Et d'autres fois, il semble demander en permanence et alors j'ai l'impression de ne pas avoir assez de lait à lui donner.
Aujourd'hui par exemple, avant qu'on sorte, il a réclamé toute l'après-midi. Tétée, endormissement, réveil au bout de 30-40 minutes, chouinement donc pipi, puis chouinement encore donc tétée, mais pas d'endormissement, donc un petit jeu tout seul, chouinement alors tétée, encore un petit pipi, fin de la tétée, endormissement, réveil rapide, tétée, nouveau petit temps de jeu... Quand c'est comme ça, je crois qu'il téte pour passer du bon temps avec moi contre l'ennui.
J'avais les seins bien mous et je sentais des montées de lait courtes. Chaque tétée était peu productive en terme de quantité.
Ouf, à 16h, je suis sortie avec le petit Lion. Il a tranquillement patienté jusqu'à 18h40 dans l'écharpe contre son papa. Et là, enfin, une vraie bonne tétée bien goulue !