Mariech
Hyperlactation
Elle appelle depuis deux nuits.. mais on tient ... on met la musique et mon amoureux fait " chhhtttt" dans le micro et elle se rendort. Il suffit d'une nuit ou on se lève car cela ne marche pas ..et ensuite il faut la caler de nouveau, sur plusieurs nuits..afin qu'elle comprenne qu il faut dormir..Le pirate redemande une tétée pour s'endormir depuis quelques soirs. Et ça marche ! C'est ma tétée préférée finalement
Il est allé chez le médecin avec moi ce matin, pour son dernier rappel de vaccin. Les prochains seront à ses 6 ans, ouf, enfin tranquille ! Il n'a pas bronché, très courageux jusqu'au bout.
Niveau prise de poids, depuis sa perte de poids à ses 12 mois, il est descendu de 2 couloirs mais commence à suivre sa nouvelle courbe tranquillement. Sa courbe de taille est bonne finalement, je suis plutôt rassurée. On vérifiera tout ça en septembre
Sinon, il me semble qu'il enrichit beaucoup son vocabulaire en ce moment. Un nouveau presque mot tous les 3 jours environ. J'adore celui d'hier et d'aujourd'hui : "bô !" (Avec le signe associé s'il vous plaît), pour complimenter le joli costume que sa sœur avait composé
Bon courage pour ces maladies nouvelles peut-être dues aux dents, aux chaleurs, aux allergènes de l'air... J'espère que Choupi dormira cette nuit @Mariech
Super pour l enrichissement du vocabulaire ! Trop mignon petit pirate.
Cool pour l arrêt des vaccins jusqu'à 6 ans. Moi le dernier est en août, à 20 mois passés ? Ça doit être un couloir de vaccination je suppose ?