Ici rien pour "marquer" la fête des mères ! On a passé un bon week-end ! Avec bcp de rire de poussin! Par contre les endormissements sont longsBonne fête à vous toutes les filles. J'espère que vous avez passés de beaux moments.
Et toi?
Ici rien pour "marquer" la fête des mères ! On a passé un bon week-end ! Avec bcp de rire de poussin! Par contre les endormissements sont longsBonne fête à vous toutes les filles. J'espère que vous avez passés de beaux moments.
Mon mari faisait du sport donc absent. Moi j'avais prévu une journée avec ma maman et ma choupi. On s'est occupées de jouer avec choupi, la balader et un bon repas traiteur des îles que j'avais commandé. Simple mais chouette.Ici rien pour "marquer" la fête des mères ! On a passé un bon week-end ! Avec bcp de rire de poussin! Par contre les endormissements sont longs
Et toi?
Trop bien ce week. . Tu m'étonnes que tu vas rejoindre ton lit rapidement. Repose toi bien.Belle 2ème fête des mamans à vous
Hier soir nous gardions les 2 enfants d'amis. Ma doudou était aux anges, ils ont joué avec elle, l'habillait, lui brossait les dents etc - ils étaient trop contents également. C'était super beau de les voir tous les 3 si complices !
Ce matin ils sont revenus du jardin avec 1 rose chacun pour les mamans respectives, trop mignon.
Ma doudou a découvert la piscine pour la première fois et elle s'est éclatée ! Elle était vraiment ravie de ce moment.
Et ça lui a fait du bien, quelle chaleur aujourd'hui
Ils étaient tous réveillés à 6h30 ce matin, je vais donc rejoindre mon lit
La pleine lune? La chaleur? Je sais pas mais j'aimerai bien retrouver une soirée ou au moins plus de 15 min avant d éteindrePour nous aussi les endormissements du soir sont longs depuis 1 semaine environ.
Et toi tu as aussi pu te reposer?Ici nuit pas top Boubou aux prises avec de grosse quintes de toux. Mais il s’est rattrapé lors des siestes. Ce soir endormissement loooong. Pour la fête des mères déjeuner en famille dans le jardin, on a joué à l’eau avec Boubou. Globalement sympa
Pas vraiment j’ai fait des trucs dans la maison et ai apprécié le déjeuner mais je n’ai pas dormi hormis ce matin une petite grasse mat jusque 8h30 on a mis une petite piscine et mon père a aussi installé une sorte de brume d’eau pendant 5-10 mins. La prochaine fois on prendra le tourniquet du jardin ;-) mais en respectant aussi la précaution sur l’usage de l’eauEt toi tu as aussi pu te reposer?
On commence les quintes de toux ici aussi vous jouez à quoi comme jeu d'eau? Ici poussin boit l eau qu on lui met pour jouer
On a au moins la chance d avoir toutes nos soirées... ca compense les heures d insomniesLa pleine lune? La chaleur? Je sais pas mais j'aimerai bien retrouver une soirée ou au moins plus de 15 min avant d éteindre
Courage pour la dernière ligne droite des examens. Après tu pourras respirer!!!Coucou, après petite lecture en vitesse de vos aventures entre les toux, les évolutions et les anniversaires, je souhaite une bonne fête aux supers mamans que vous êtes
Certaines attitudes de vos petits me font penser à petit hibiscus c'est à fondre !!!
Je suis en "voyage d'étude" et en pleine révision. Examens clôturant 2 ans d'études et de travail ce mois ci
Après je suis libérée
Je pense que bcp de mamans ont ce rêve, en tout cas moi je l aiC'est vrai qu'on a du mal à descendre en dessous de 23 dans la maison, ma doudou se réveille toujours trempée.
Et je rêve secrètement de la poser dans son lit, un bisou et je pars. Ça viendra !
Merci de demander des nouvelles! On a recommencé le flux0tide et la vent0... on attend de voir comment ça se passe mais sinon elle était en forme ce matin
Le petit boy n'a presque rien dans le nez... juste la toux... et il est en forme aussi! Les quintes.de toux sont plutôt le matin en fait... en journée ça va !Merci de demander des nouvelles! On a recommencé le flux0tide et la vent0... on attend de voir comment ça se passe mais sinon elle était en forme ce matin
La chance! Hier c était en début de nuitLe petit boy n'a presque rien dans le nez... juste la toux... et il est en forme aussi! Les quintes.de toux sont plutôt le matin en fait... en journée ça va !
Courage pour survivre à ta journée après cette nuit! Le papa n a pas pu prendre le relais ?Arf ici, nuit pourrie !! Cela faisait bien longtemps ! Le petit boy s'est réveillé vers 3h du matin avec des quintes de toux... mais le pépère était en forme ! Il me montrait le salon en mode : "allez maman, on enchaîne ! " je lui ai donné le sein (chose qui n'était pas arrivée depuis longtemps aussi). Il a finalement retrouvé le sommeil vers 5h mais pas moi... et je l'entends encore tousser dans son sommeil...
Soit dit en passant, cette semaine, grosse pression au boulot avec la présence d'experts durant 4jours ! Je vais tenter d'être fraîche avec mes 5h de sommeil!