AudreyL
Hyperlactation
Joyeux 1 an et demi @Chouquinette
Je garantis pas d'y arriver pour tous vos bébés (même si toi elle est du 23?) Mais un bébé du 11 nov ça m'a marquéeC'est @Loarwenn qui est super forte sur les annivs!
ExactJe garantis pas d'y arriver pour tous vos bébés (même si toi elle est du 23?) Mais un bébé du 11 nov ça m'a marquée
Ici aussi team nombril, elle se penche pour le trouver. Mais elle trouve aussi ses chevilles, pieds, oreilles, doigts, nez@Chouquinette Joyeux 18 mois à ta puce !
La mienne est très "nombril" aussi en ce moment.
Elle nous montre les oreilles aussi (et tire sur les boucles d'oreille au passage...). J'espère qu'elle pourra bientôt me dire si elle a mal, ça facilitera les choses pour les otites.
Et la dernière lubie, c'est d'aller chercher un pantalon dans son armoire, de nous demander à aller dans son lit et d'essayer de mettre le pantalon. Je me demandais pourquoi c'était exclusivement dans le lit, mais c'est parce que je m'assois sur mon lit pour mettre un jean... Ceci explique cela !
Bonnes vacances !Merci à vous! Nuit agitée aussi pour Boubou mais qui s’est réveillé ce matin espiègle en s’amusant à faire des pets sur mon ventre avec sa bouche….aujourd’hui on finit les valises et demain en route pour 15 jours de vacances avec aussi le papy et le chien adorés !
Merci! Ah ah ah. Ici le papa arrive à désactiver le radar à maman de temps à autre quand il prend Boubou en surdodo. Et moi aussi le Boubou prend toute la place et n’arrête pas de nous donner des coups de pied la nuit.Joyeux anniversaire à Boubou
Ici c'est bien simple, le petit Poucet prend tellement de place que je me retrouve souvent acculée contre le mur... Et cette nuit son radar a maman s'est activé lors de mes tentatives de départ
La pire nuit cauchemardesque... vraiment. Peut être une dent sur la terreur nocturne...Oh quelle nuit. J'imagine votre etat de fatigue !
Bon courage à vous et bon week-end
Sans doute. De mon côté après une semaine cauchemardesque j’ai vu une pré-molaire bien sortie courageLa pire nuit cauchemardesque... vraiment. Peut être une dent sur la terreur nocturne...