@Baby Iris Joyeux anniversaire à ton
!
L'anecdote du bain m'a bien fait rire. D'ailleurs, caca est le nouveau mot que j'ai capté chez mon pirate ces derniers jours. En fait, il dit juste "ca" et fait le signe en même temps depuis trois jours pour se faire comprendre.
Hier, il a signé aussi "l'eau du chien" devant une gamelle d'eau, effectivement pour chien. Dans une boutique de céramique aujourd'hui, j'ai pu me rendre compte des animaux que le pirate désigne par des signes, pseudo signes, ou des sons particuliers, c'était épatant ! Je crois qu'il a son petit monde en fait, qu'il nous dévoile très doucement, à sa manière. Pas possible de l'interroger encore. Devant un livre, quand je lui dis "montre moi le XXX" il me regarde d'un air torve. Ou si je lui montre un truc, en lui disant : "et ça, c'est quoi ? Comment ça s'appelle ?" Idem.
Mais il me comprend bien. Dans la boutique justement, il y avait plein de céramiques à sa portée. Je lui ai dit : dans la boutique, on regarde, mais on ne touche à rien ! C'est très important !
Il s'est retenu tout le long de la visite ! Pourtant, à ses nombreux commentaires enjoués, on devinait qu'il trouvait tout ça très beau.
Bon je m'arrête là. Mais en ce moment, mon petit m'épate vraiment.
Côté allaitement, je suis sortie avec une copine ce soir. Le pirate n'a donc pas tété. Mon compagnon me rapporte qu'il n'avait jamais autant mangé. Chez sa nounou, pareil, il dévore. Je crois que les tétées que je lui propose le nourrisent beaucoup, pour qu'il mange aussi peu quand je suis là. Vous pensez que c'est possible ? Ça me rassurerait beaucoup que ce soit l'explication.
Je te souhaite de passer un bon weekend
@Mariech . Je suis sûre que même en béquilles on peut faire beaucoup pour aider dans une maison