S'il fait noir dans sa chambre la nuit,
@Mariech , je ne pense pas que ta Choupi puisse faire grand chose seule. Si elle se réveille, elle t'appellera certainement.
Nous avons passé la nuit en tente en famille (nous avons une D4thlon 3 places + et on tient nickel tous les 4, mais à vélo il vaut mieux avoir une tente plus compacte... Je n'ai pas encore choisi laquelle je prendrai pour mon petit voyage à vélo avec le pirate. Vous aviez quoi comme genre de tente pour votre weekend
@Céline. ?) et le pirate a super bien dormi. Quelques presque réveils vers 2h ou 4h du matin je ne sais plus, où il a à peine pleuré bien caliné contre moi, et dodo jusqu'à 8h !
Il a parfaitement intégré le "plus de tétée la nuit", c'est moi qui ai déconné hier soir en lui proposant une tétée vers 21h30, espérant ainsi qu'il s'endormira aisément. Il a failli me la refuser ! Mais il s'est endormi avec le sourire, sous le regard bienveillant de son papa qui venait prendre le relai
Je ne sais pas trop comment négocier cette dernière tétée. Peut-être lui dire qu'il peut en avoir une petite juste avant de se coucher ? Histoire d'avoir pas trop besoin de boire la nuit ? Je ne veux pas non plus me coincer à la case "endormissement" sans pouvoir échanger les rôles avec mon compagnon. J'aimerais trouver un rythme tenable jusqu'à longtemps, si le pirate veut téter jusqu'à bien plus de 2 ans...