Coucou à toutes !
J'adore ton récit
@Baby Iris ! Tu racontes très bien les choses, j'adore
tu nous tiendra au courant de ton changement professionnel si tu le veux bien ?
@Céline. Je ne sais pas si ça bloque la marche. Elle finira bien par se sentir en confiance et marcher seule non ? Et si tu te mettais à sa hauteur et face à elle pour qu'elle avance ? Elle garderait à peu près les mêmes repères pour marcher seule ensuite non ? Tu la tient comment actuellement ?
Tu as l'air d'avoir passé un bon week-end
@AudreyL ça fait plaisir à lire ! Je me trouve souvent jugée par les autres sur mes convictions, je ne sais pas si c'est réel ou non. C'est bien que la grand-mère demande ton avis je trouve. Tu nous tiendra informées du changement de chambre et de lit pour le tigre. Du coup tu sais comment tu veux t'organiser pour les tétées de nuit ?
@Falbala bon rétablissement et bonnes vacances à suivre. Vous avez un programme particulier ?
Ce soir était le rdv pour le vaccin mais ça a été repoussé d'1 mois car les oreilles de ma doudou ne sont toujours pas soignées
l'antibio s'est arrêté hier et tant qu'il n'y a pas de nouveaux symptômes la médecin ne la remet pas sous traitement (ça me va bien !). Nouveau bilan dans 1 mois donc et rdv ostéopathe prévu pour action de sa part au niveau des oreilles
Bonne soirée à toutes