@Fbag Je crois que tous les garçons/hommes adorent jouer avec leur zizi... Quand ça arrive pendant le change, ou aux toilettes, c'est un moment plutôt privé donc pourquoi pas ?
C'est chouette tout ce que fait Boubou en ce moment !
Depuis deux jours, le lionceau semble ne connaître plus qu'un seul signe : encore ! Je me doute que ce n'est que passager, mais c'est frustrant de le voir répéter encore et encore sans savoir encore quoi ?!
C'est peut-être une conséquence des deux jours passés avec sa nounou ?
@Céline. Le lionceau non plus ne mange rien mis à part des yaourts frais pendant une poussée dentaire. Ça dure généralement deux ou trois jours et ensuite, son appétit revient.
Mais je crois qu'on t'avait déjà répondu
Je connais la table lumineuse. J'en ai construite une il y a quelques temps. J'aurais quelques trucs à améliorer sur la mienne :
- utiliser un support bien opaque et épais, le papier cuisson fonctionne bien pour opacifier mais n'est pas à la bonne taille et la jonction se voit. Assez épais car les jeunes enfants ont tendance à s'appuyer dessus.
- ruban de led plus puissant ou plus dense pour mettre des objets plus épais (deux feuilles à dessin par exemple, le modèle et la feuille blanche)
Par contre, mon idée de ruban à plusieurs couleurs, c'est fun car ça permet de jouer avec les couleurs ! Quand on active le rouge seulement, le bleu devient noir. C'est magique. Mettre des objets fluo, on en perd la boule, c'est rigolo.