Il me semble avoir senti des baisses de lactation pendant mes règles
@Dietia . Je ne tire pas mon lait, je ne suis pas certaine, mais je sentais un réflexe d'éjection beaucoup plus ténu et des tétées moins efficaces.
Le lionceau essaie ses chaussures. Trop drôle ! Dehors, il adore, il essaie de courir…
Mais à l'intérieur, il nous fait le signe "ouvre" pour nous demander de les enlever. Je fais mine de l'ignorer, à sa posture je comprends qu'il n'ose plus marcher ni même bouger avec ses chaussures aux pieds.
Le lionceau est trop jeune encore pour être aussi affirmé
@Lou_Ann . A quatre heure, il m'a quand même répondu.
Je lui disais que nos bols étaient terminés. Il regarde, dans le mien, il me fait le signe "encore". Je dis non, il me répond "si" avec la tête et me montre les goutes de lait qui restaient au fond.
Qu'est-ce qu'il est mignon !!!
Il me semblait que tu t'intéressais à la langue des signes bébé à un moment, qu'est-ce que ça donne finalement ? On m'a dit que cela aidait les petits qui traversent ce genre de phase.
Ce matin, je me suis réveillée avec une douleur importante dans le sein droit, très chaud. J'ai tenté de faire téter le lionceau dessus à midi, j'avais terriblement mal. J'espère que ce n'est qu'un vulgaire engorgement et qu'il partira dans la nuit. Je n'ai pas osé refaire téter le lionceau dessus… J'attends une douche avec impatience pour le masser.