Ah bah c’est arrivé aujourd’hui il a mis les pieds sur la table et a poussé heureusement j’ai rattrapé la chaise….et quand il est sur sa tour d’observation soit il s’asseoit soit il veut l’enjamber et passer au dessus. On n’est pas sauvé ….@Fbag Faites effectivement attention à la chaise. Ma fille sur son rehausseur s'est poussée en s'appuyant sur la table et est tombée à la renverse. J'ai eu vraiment très peur.
Whaou 12!!! Top! C'est bien de se dire qu'il reste la moitié...J'ai profité d'une crise de pleurs sur la table à langer pour regarder les nouvelles dents (mère indigne!), ma doudou a 12 dents (yessssss on a fait + de la moitié ) . Il reste les canines et les deuxièmes molaires du haut et du bas.
C'est impressionnant la taille des molaires dans une petite bouche de bébé
Ma mère est venue nous voir et qu'est-ce que ça m'énerve l'attente qu'ont certains adultes face aux bébés. Ceux-ci doivent sourire, faire des câlins, jouer avec l'adulte etc
Allez on va se détendre en faisant une promenade au soleil !
Bon dimanche et merci pour vos idées de vacances
11 dents percées ! La 12 e est en cours et ça fait mal !J'ai profité d'une crise de pleurs sur la table à langer pour regarder les nouvelles dents (mère indigne!), ma doudou a 12 dents (yessssss on a fait + de la moitié ) . Il reste les canines et les deuxièmes molaires du haut et du bas.
C'est impressionnant la taille des molaires dans une petite bouche de bébé
Ma mère est venue nous voir et qu'est-ce que ça m'énerve l'attente qu'ont certains adultes face aux bébés. Ceux-ci doivent sourire, faire des câlins, jouer avec l'adulte etc
Allez on va se détendre en faisant une promenade au soleil !
Bon dimanche et merci pour vos idées de vacances
Whaou à poussinette aussi! Ici y en a que 6. Comment va la gastro ce soir ?11 dents percées ! La 12 e est en cours et ça fait mal !
J'espère que la balade a été bonne !
Tu peux aller de plaindre de ta mère dans le topic des moches j'ai failli me faire pour la mienne qui a réussi à me faire culpabiliser en une phrase
Ça a l'air d'être passer ! Elle a mangé un peu ce midi et au goûter. La elle s'endort en tetant !Whaou à poussinette aussi! Ici y en a que 6. Comment va la gastro ce soir ?
Elle a les 4 en haut et deux du milieu en bas. Et je pense que ça va continuer à sortir..en hautÇa a l'air d'être passer ! Elle a mangé un peu ce midi et au goûter. La elle s'endort en tetant !
Avec le papa, on espère juste ne pas l'avoir attrapée
Choupi a les 4 incisives du bas ou du haut ?
La fille d'une copine qui a 1 jour de moins que Poussin a 18 dents
J'espère aussi ! Mais malheureusement c'est très contagieux surtout si choupi a de la fièvre. Elle en a déja eu une ?Elle a les 4 en haut et deux du milieu en bas. Et je pense que ça va continuer à sortir..en haut
Et sinon ici c'est papa qui a la gastro... choupi a refusé sa purée ce soir. Et un petit 38 au coucher... j'espère que ce n'est pas une gastro qui se pointe pour choupi ni pour moi... je passe mon tour après la grippe!
Oh oui elle a déjà eu ..en novembre... un vomito...et un caca débordant de partout par jour pendant 3 ou 4 jours... et on l avais attrapé tous les 3.J'espère aussi ! Mais malheureusement c'est très contagieux surtout si choupi a de la fièvre. Elle en a déja eu une ?
J'ai eu le combo gastro puis grippe a Noël
Normalement il y a une immunité quelque temps... J'espère que ce sera le cas pour choupi !Oh oui elle a déjà eu ..en novembre... un vomito...et un caca débordant de partout par jour pendant 3 ou 4 jours... et on l avais attrapé tous les 3.
Bah j'ai été un peu dérangée au niveau des intestins y a 2 jours.. c'est peut être ça. Pfffff c'est relou
On a donné un doli c'est retombé très vite en 45 min ! Et ensuite elle a monté les escaliersElle la tolère bien ?
Au fait elle n'a pas eu froid la nuit dernière ?
J'espère pour vous une bonne nuit
Ça dépend mais elle a des réactions bizarres à la fièvre.. Elle enchaîne les cycles et la nuit de samedi à dimanche elle a dormi avec son père ça a du la rassurer ++ !@Loarwenn Elle dort super bien poussin maintenant ?! J'espère que ce mauvais virus ne va pas trop l'embêter !!
Ce weekend, j'ai retesté l'endormissement sur un petit matelas au sol. Pour les siestes ça marche plutôt très bien quand il est décidé à dormir, et le soir ça me permet de me dégager un peu de temps bien que le premier réveil soit assez rapide. J'avoue je désespère d'avoir un petit tunnel de sommeil, mais je devrais un peu moins subir les siestes !
Ah bah elle fait plus de fièvre =nuit pourrieÇa dépend mais elle a des réactions bizarres à la fièvre.. Elle enchaîne les cycles et la nuit de samedi à dimanche elle a dormi avec son père ça a du la rassurer ++ !
Cette nuit 2 réveils : 22h45 (il pique celui là) et 2h.reveil 6h