Coucou
@Fbag ! Pour le super matelas, tu peux peut-être trouver un lit de la bonne taille pour continuer à l'utiliser ? Ou alors, le mettre sur un sommier plus grand en comblant l'espace avec une petite tablette pour faire un petit lieu de rangement ? C'est ce que nous avons fait pour le lit en hauteur de mon aînée : elle a la place autour de son matelas pour poser quelques affaires.
Niveau jeux, on peut partager ici les activités préférées de nos petits si vous voulez ? Ça peut donner des idées.
Les trucs du lionceau :
• Monter les escaliers. (Ça, je ne le conseille pas
mais si chez vous y'a des trucs sympas à escalader... Nous avons un marche pied à deux marches que le lion adore.)
• Empiler trois grandes ecocup les unes dans les autres, retournées. Il y passe bien 30 minutes à faire, défaire, il est très fier !
• Déplacer des objets : en mettre dans un placard, sur une chaise, sur une étagère, sortir d'une boîte/un sac pour mettre dans un autre...
Sinon le lionceau a fait ses premiers pas à l'extérieur ! Ça y est, je le dis : le lionceau marche ! Il tombe encore beaucoup et utilise le quatre pattes à foison (à la maison) mais il arrive à se relever sans appui régulièrement et se débrouille bien même sur une route plus "incertaine". Maintenant, il progresse vraiment de jour en jour niveau marche, c'est impressionnant... (Après des semaines, que dis-je, des mois d'attente ! ... Bon, ok, j'exagère)
Sinon je sors d'une semaine vraiment dure niveau travail. J'ai emmené le lionceau en réunion et là, j'ai dis merci merci le sein
Dès que le lion ne tenait plus en place ou voulait aller vers un lieu dangereux, hop hop au sein ! Tranquille 5 minutes pour relâcher la pression. Après mes collègues n'arrêtaient pas de me dire combien mon petit était calme et tout... Ah ah ah ! C'est la magie du néné.