Lou_Ann
Fontaine de lait
Pour lait croissance j'en achète encore pour mes grands 6,9,10 ans et on la garde 24h biensur .Bonsoir sinon j’ai une double question laitage.
1/ pour celles qui donnent du lait de croissance en format bouteille: gardez-vous 24h une bouteille déjà entamée? J’en ai acheté des 25cl mais je vois que le fabricant dit de jeter immédiatement tout lait entamé je pensais au moins l’utiliser sur la journée le Boubou ne buvant jamais autant en une fois.
2/ je suis un peu perdue niveau fromage. Le pédiatre m’a dit que les fromages au lait cru étaient désormais autorisés, ce qui m’a assez surprise. Et sur le site du ministère je vois que cela n’est pas recommandé avant 5 ans.
‘merci!
Les enfants ont même tenter 48h ouf ils n'ont pas été malade.
Ton bébé boit pas directement dedans ? Genre comme les candia avec la tétine que l'on ajoute c'est pas possible de garder faut jeter . Sinon tu peux.
C'est juste une question de bactérie sa se multiplie très vite dans une bouteille entamée. Pour mes grandes je m'inquiète pas , pour un bébé je serais prudente comme toi tu as bien fait de poser la question