Joyeux anniversaire (avec un peu de retard) à ton grand lionceau
@CélineDehors ! Ça a dû être chouette
Pour les nuits, un couple d'amis avait en effet adopté le mode "une nuit chacun" pour survivre, et ça leur convenait bien. Mais la maman n'allaitait pas, je trouve que ça simplifie un peu ce fonctionnement...
@Loarwenn comment vous allez avec ton compagnon? Et Poussin?
@Mariech ça va tu n'as pas encore eu des difficultés à te procurer l'amox?
@Chouquinette je ne t'avais pas répondu sur la possible angoisse de séparation mais en observant bien l'oursonne ces derniers jours, je crois qu'elle a du mal à gérer la fatigue (ce qui est normal) ; ces deux dernières nuits elle a bien dormi et en se réveillant elle est beaucoup plus sereine et ne réagit pas du tout de la même façon.
@Dietia bonnes vacances ! Profite pour bien te reposer ! Même si ces vacances ne sont pas les plus reposantes...
@Lou_Ann bonne nouvelle pour ta petite ! J'imagine que ça te rassure, ça donne des alternatives.
@Fbag vous partez quand exactement ? L'excitation doit monter
j'espère que le mode survie fonctionne pour toi et que tu arrives à lâcher prise.
Je dois avouer que je n'ai jamais été friande des fêtes de fin d'année. Mais cette année presque tous les soirs j'emmène l'oursonne faire une promenade dans le centre du village qui est illuminé, elle adore. Elle me montre toutes les guirlandes avec un air si émerveillé, ça donne presque envie d'aimer cette période
on n'a pas l'habitude de faire un sapin, ni de calendrier de l'Avent, et cela fait quelques années qu'on a décidé de ne plus se faire de cadeaux (sauf un truc indispensable qui tomberait à cette période), mais peut-être que l'année prochaine je vais déroger à certaines règles personnelles...