Eh bien beau bébé dis donc .Coucou les filles!
Petit boy a eu sa visite des 11 mois aujourd'hui et deux vaccins... il pèse 10,220kgs et mesure 75cms... je suis rassurée, il n'a pas changé de couloir depuis le sevrage de nuit. On voit une cassure dans la courbe au moment où il a eu un debut de bronchiolite mais je pense que sinon ça va ! Vous en pensez quoi de cette courbe ?
Joyeux anniversaire petit tigre !!Coucou les mamans !
Aujourd'hui mon tigre a 1 an. C'est fou comme cette année est passée vite, c'est beau comme on l'aime. J'avais du mal à imaginer la vie à quatre, mais j'ai eu peu le temps de prendre de recul dessus depuis qu'on est dedans!
Malheureusement, le tigre est (encore) malade, nous allons pouvoir fêter son anniversaire ce soir au cabinet médical entre le doli et le sérum phy. Il y aura aussi beaucoup de câlins et de bisous (sûrement toute la nuit )
J'ai aussi profité de ce jour pour faire mon dernier tirage au travail, c'est décidé je renvoie la bête!
Courage courage @Loarwenn c'est vrai que ces derniers mois vous les enchaînez...Pas d'otite! Muguet confirmé et gastro pour papa et maman...
Je n'en peux plus !
Bon courage @CélineDehors ! De mon côté j’ai abandonné toute tentative de sevrage et me suis remise en mode survie, open bar et suivons Boubou. Je sais c’est lâche ;-) on verra en janvier parmi les bonnes résolutions ;-) sinon super les cadeaux et profitez bien de l’anniversaire du lionceau!Pour les nuits, j'ai besoin peut-être d'un petit encouragement...
Le lionceau nous réveille deux à trois fois par nuit (entre 22h et 6h, c'est ce que j'appelle la nuit). J'ai parlé avec une maman qui m'a dit que pour son deuxième, elle est passé par la case "je laisse mon enfant pleurer longtemps seul parce qu'il est censé dormir". Extrémité à laquelle nous ne ferons jamais appel mon compagnon ou moi.
Dernièrement, ça va pour moi puisque c'est mon compagnon qui s'en occupe exclusivement entre minuit et 6h. Je dors, je ne me réveille même pas à chaque fois. Sa fatigue commence à bien se faire sentir... (Surtout qu'il n'est pas épargné par les microbes lui non plus !), je sens que mon tour de reprendre l'aide à l'endormissement la nuit approche.
Joyeux anniversaire au lionceau ! Il va être gâté@AudreyL : Joyeux anniversaire au petit tigre, malgré le RDV médical.
Demain, c'est celui du lionceau ! Nous avons trouvé quelques cadeaux pour lui :
Un casque pour qu'il puisse suivre son papa aux pieds des falaises,
Un jeu à visser (il ne pourra pas encore les défaire avant quelques semaines mais il s'amusera à les poser debout car c'est son truc actuellement... Ça a peut-être un lien avec l'apprentissage de la marche ?)
Un beau pyjama vraiment très doux,
Une chaise évolutive sur laquelle il pourra monter seul,
Un cadeau surprise que nous a envoyé sa mamie.
Pas de chaussures pour le moment, car même s'il a déjà fait quelques pas sans appui, nous préférons attendre que la marche soit bien acquise.
Bon courage pour surmonter toutes ces maladies. Les virus et autres microbes nous pourrissent bien la vie... On fait ce qu'on peut pour s'en protéger, mais ils semblent inesquivables cet hiver !
Dur dur ces nuits pourriesPour les nuits, j'ai besoin peut-être d'un petit encouragement...
Le lionceau nous réveille deux à trois fois par nuit (entre 22h et 6h, c'est ce que j'appelle la nuit). J'ai parlé avec une maman qui m'a dit que pour son deuxième, elle est passé par la case "je laisse mon enfant pleurer longtemps seul parce qu'il est censé dormir". Extrémité à laquelle nous ne ferons jamais appel mon compagnon ou moi.
Dernièrement, ça va pour moi puisque c'est mon compagnon qui s'en occupe exclusivement entre minuit et 6h. Je dors, je ne me réveille même pas à chaque fois. Sa fatigue commence à bien se faire sentir... (Surtout qu'il n'est pas épargné par les microbes lui non plus !), je sens que mon tour de reprendre l'aide à l'endormissement la nuit approche.