Mariech
Hyperlactation
On a aussi tout attrapé derrière. On va faire un clubVu que Poussin est sur le même rythme que ta Choupi depuis octobre avec l'option bronchiolite en plus, je finis par attraper tout ce qu'elle a
On a aussi tout attrapé derrière. On va faire un clubVu que Poussin est sur le même rythme que ta Choupi depuis octobre avec l'option bronchiolite en plus, je finis par attraper tout ce qu'elle a
L amox en comprimés ... que je dissous dans de l'eau. Et je donne à la seringue.Joyeux anniversaire (avec un peu de retard) à ton grand lionceau @CélineDehors ! Ça a dû être chouette
Pour les nuits, un couple d'amis avait en effet adopté le mode "une nuit chacun" pour survivre, et ça leur convenait bien. Mais la maman n'allaitait pas, je trouve que ça simplifie un peu ce fonctionnement...
@Loarwenn comment vous allez avec ton compagnon? Et Poussin?
@Mariech ça va tu n'as pas encore eu des difficultés à te procurer l'amox?
@Chouquinette je ne t'avais pas répondu sur la possible angoisse de séparation mais en observant bien l'oursonne ces derniers jours, je crois qu'elle a du mal à gérer la fatigue (ce qui est normal) ; ces deux dernières nuits elle a bien dormi et en se réveillant elle est beaucoup plus sereine et ne réagit pas du tout de la même façon.
@Dietia bonnes vacances ! Profite pour bien te reposer ! Même si ces vacances ne sont pas les plus reposantes...
@Lou_Ann bonne nouvelle pour ta petite ! J'imagine que ça te rassure, ça donne des alternatives.
@Fbag vous partez quand exactement ? L'excitation doit monter j'espère que le mode survie fonctionne pour toi et que tu arrives à lâcher prise.
Je dois avouer que je n'ai jamais été friande des fêtes de fin d'année. Mais cette année presque tous les soirs j'emmène l'oursonne faire une promenade dans le centre du village qui est illuminé, elle adore. Elle me montre toutes les guirlandes avec un air si émerveillé, ça donne presque envie d'aimer cette période on n'a pas l'habitude de faire un sapin, ni de calendrier de l'Avent, et cela fait quelques années qu'on a décidé de ne plus se faire de cadeaux (sauf un truc indispensable qui tomberait à cette période), mais peut-être que l'année prochaine je vais déroger à certaines règles personnelles...
Celine, je suis désolée . J'ai oublié de souhaiter l anniv au petit lionceau. Comment avez vous passé cette belle journée ?@AudreyL : Joyeux anniversaire au petit tigre, malgré le RDV médical.
Demain, c'est celui du lionceau ! Nous avons trouvé quelques cadeaux pour lui :
Un casque pour qu'il puisse suivre son papa aux pieds des falaises,
Un jeu à visser (il ne pourra pas encore les défaire avant quelques semaines mais il s'amusera à les poser debout car c'est son truc actuellement... Ça a peut-être un lien avec l'apprentissage de la marche ?)
Un beau pyjama vraiment très doux,
Une chaise évolutive sur laquelle il pourra monter seul,
Un cadeau surprise que nous a envoyé sa mamie.
Pas de chaussures pour le moment, car même s'il a déjà fait quelques pas sans appui, nous préférons attendre que la marche soit bien acquise.
Bon courage pour surmonter toutes ces maladies. Les virus et autres microbes nous pourrissent bien la vie... On fait ce qu'on peut pour s'en protéger, mais ils semblent inesquivables cet hiver !
Pas de soucis @Mariech ! Je te remercie de penser au petit lionCeline, je suis désolée . J'ai oublié de souhaiter l anniv au petit lionceau. Comment avez vous passé cette belle journée ?
Pendant longtemps l'oursonne avait 3 dents en haut, sans l'incisive latérale droite, qui a fini par sortir, et en bas 3 aussi, sans l'incisive droite... Et elle n'est toujours pas sortie, les autres ont l'air d'avoir déjà leur taille normale pourtantPas de soucis @Mariech ! Je te remercie de penser au petit lion
Journée plutôt moyenne. Il n'a rien mangé de la journée, a pas mal ronchonné, n'a voulu que téter. Il s'est heureusement fait plaisir lors de notre sortie à la médiathèque. Il adore les livres, nous étions les seuls visiteurs donc j'ai laissé le lionceau vagabonder pieds nus entre les rayons de livres. C'était le paradis pour lui.
De retour à la maison, ça n'allait pas vraiment mieux. Je l'ai couché à 19h !
Après, il a trop bien dormi dans son pyjama super doux et chaud
Enfin, le lionceau a 3 dents ! Il lui manque l'incisive inférieure droite, c'est bizarre.
Oh pétard mais tu cumules grave..ici aussi poussée dentaire..érythème +++Bon réveillon les filles !
Ici c'est fièvre pour moi et donc masque le plus possible , Poussin ça a l'air d'aller mais poussee dentaire qui dure
Syndrome grippale !Oh pétard mais tu cumules grave..ici aussi poussée dentaire..érythème +++
Otite ? Dents ?Bonjour à toutes et joyeux Noël, je n'écris pas souvent mais je vous lis précieusement.
La chouchou a maintenant 11 mois passés ici, et 2 petites dents en bas. Après 3 semaines de fièvre et autres désagréments je nous croyais sauvés, ça a duré 3 nuits à seulement 2 réveils...
Depuis 2 jours nous sommes répartis avec un réveil par heure environ la nuit 1h30 au mieux... Je ne sais plus quoi faire... Elle dort entre nous et se réveille en pleurs systématiquement même durant la sieste ou le dodo en voiture...
J'ai donc la conviction que quelque chose lui fait mal mais aucun symptômes à part un ti nez bouché depuis 2 jours aussi.. Dites moi que ça arrive à d'autres les dizaines de réveils par nuit et que je ne suis pas seule