Euh bin les miennes tiennent jamais en place alors bon j’espère que ce sera pas pire . Bon courageLes filles, juste pour vous dire que la pleine lune arrive!!! Je ne sais pas si vos enfants sont sensibles aux changements de lune mais les miens oui!!! Ils sont surexcités !!!
Les filles, juste pour vous dire que la pleine lune arrive!!! Je ne sais pas si vos enfants sont sensibles aux changements de lune mais les miens oui!!! Ils sont surexcités !!!
Je vais y aller mais quand …Le mieux est peut-être de consulter @Christelleetkevin2010 .. surtout si c'est persistant et invalidant !
Bon courage en tout cas..
Désolée je n'ai jamais eu ce cas ! Ma fille régurgite très peu... Quand il faut la faire patienter, on se balade dans la maison, on se regarde dans le miroir, je joue avec elle...Petite question les filles , qu’est ce que vous faites quand bébé demande à téter ++ et qu’il a bien mangé , mais qu’il redemande à téter que vous lui donnez et qu’il régurgite et ainsi de suite ? C’est un cercle sans fin , je n’arrive pas à la faire patienter plus de 15 mins . Elle régurgite à chaque fois . Habituellement c’est la nuit mais là c’était cette nuit et cette après-midi visiblement.
Pareil pour moi @Christelleetkevin2010Petite question les filles , qu’est ce que vous faites quand bébé demande à téter ++ et qu’il a bien mangé , mais qu’il redemande à téter que vous lui donnez et qu’il régurgite et ainsi de suite ? C’est un cercle sans fin , je n’arrive pas à la faire patienter plus de 15 mins . Elle régurgite à chaque fois . Habituellement c’est la nuit mais là c’était cette nuit et cette après-midi visiblement.
J’ai cuisiner avec elle du coup , qu’elle galère . Elle a sûrement mal au ventre à force . Elle hurlait . C’est génial elle a quel âge déjà ? J’ai hâte que la mienne le fasse . Tu peux être fière , sa pousse vite quand mêmeDésolée je n'ai jamais eu ce cas ! Ma fille régurgite très peu... Quand il faut la faire patienter, on se balade dans la maison, on se regarde dans le miroir, je joue avec elle...
Ça y est ! Mlle se retourne dos/ventre ! Elle l'avait fait y a 2j à la crèche et elle l'a fait à la maison aujourd'hui par contre on a été un peu trop exubérants avec son père vu qu'on est trop fiers , on lui a fait peur
J’ai pas de bol lol .
Ouah @Loarwenn bravo à ta puce ! Elle a quel âge maintenant?Désolée je n'ai jamais eu ce cas ! Ma fille régurgite très peu... Quand il faut la faire patienter, on se balade dans la maison, on se regarde dans le miroir, je joue avec elle...
Ça y est ! Mlle se retourne dos/ventre ! Elle l'avait fait y a 2j à la crèche et elle l'a fait à la maison aujourd'hui par contre on a été un peu trop exubérants avec son père vu qu'on est trop fiers , on lui a fait peur
Je le fais pour mes enfants dans les carnets de santé à la fin ( notes ) c’est trop pratique pour montrer au professionnel qu’ils les suivent .Ouah @Loarwenn bravo à ta puce ! Elle a quel âge maintenant?
Tu vois j'ai mon aîné qui va faire 5ans et je ne me souviens plus de rien... j'aurai du noter...
Roh ouai je regrette tellement maintenant...Je le fais pour mes enfants dans les carnets de santé à la fin ( notes ) c’est trop pratique pour montrer au professionnel qu’ils les suivent .
je note même les mots qu’ils disent .
Faut pas , tu pourras le conseiller à quelqu’un lolRoh ouai je regrette tellement maintenant...
Elle a 4,5 mois elle était bloquée sur le côté a cause de son bras depuis plusieurs semaines !Ouah @Loarwenn bravo à ta puce ! Elle a quel âge maintenant?
Tu vois j'ai mon aîné qui va faire 5ans et je ne me souviens plus de rien... j'aurai du noter...
Tchou elle est bien dégourdie déjà . La mienne est bloquer sur le côté elle a 4 mois et 14j lolElle a 4,5 mois elle était bloquée sur le côté a cause de son bras depuis plusieurs semaines !
C'est trop drôle parce que la mienne se retourne mais a une fois sur 2 le bras coincé sous son ventre.. hahah ça nous fait marrer !Elle a 4,5 mois elle était bloquée sur le côté a cause de son bras depuis plusieurs semaines !
Ça peut venir vite, elles n'ont qu'une semaine d'écart !Tchou elle est bien dégourdie déjà . La mienne est bloquer sur le côté elle a 4 mois et 14j lol
Pas faux , j’ai pas fait gaffe je suis mauvaise en calculÇa peut venir vite, elles n'ont qu'une semaine d'écart !