• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés hiver 2021-22

Dietia

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Les filles, juste pour vous dire que la pleine lune arrive!!! Je ne sais pas si vos enfants sont sensibles aux changements de lune mais les miens oui!!! Ils sont surexcités !!!
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Les filles, juste pour vous dire que la pleine lune arrive!!! Je ne sais pas si vos enfants sont sensibles aux changements de lune mais les miens oui!!! Ils sont surexcités !!!
Euh bin les miennes tiennent jamais en place alors bon j’espère que ce sera pas pire 😂. Bon courage
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
  • Compatir
Réactions: Nab

Lou_Ann

Fontaine de lait
Petite question les filles , qu’est ce que vous faites quand bébé demande à téter ++ et qu’il a bien mangé , mais qu’il redemande à téter que vous lui donnez et qu’il régurgite et ainsi de suite ? C’est un cercle sans fin , je n’arrive pas à la faire patienter plus de 15 mins . Elle régurgite à chaque fois . Habituellement c’est la nuit mais là c’était cette nuit et cette après-midi visiblement.
 

Loarwenn

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Petite question les filles , qu’est ce que vous faites quand bébé demande à téter ++ et qu’il a bien mangé , mais qu’il redemande à téter que vous lui donnez et qu’il régurgite et ainsi de suite ? C’est un cercle sans fin , je n’arrive pas à la faire patienter plus de 15 mins . Elle régurgite à chaque fois . Habituellement c’est la nuit mais là c’était cette nuit et cette après-midi visiblement.
Désolée je n'ai jamais eu ce cas ! Ma fille régurgite très peu... Quand il faut la faire patienter, on se balade dans la maison, on se regarde dans le miroir, je joue avec elle...

Ça y est ! Mlle se retourne dos/ventre ! Elle l'avait fait y a 2j à la crèche et elle l'a fait à la maison aujourd'hui 😍😍 par contre on a été un peu trop exubérants avec son père vu qu'on est trop fiers , on lui a fait peur 😅
 

Dietia

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Petite question les filles , qu’est ce que vous faites quand bébé demande à téter ++ et qu’il a bien mangé , mais qu’il redemande à téter que vous lui donnez et qu’il régurgite et ainsi de suite ? C’est un cercle sans fin , je n’arrive pas à la faire patienter plus de 15 mins . Elle régurgite à chaque fois . Habituellement c’est la nuit mais là c’était cette nuit et cette après-midi visiblement.
Pareil pour moi @Christelleetkevin2010
Mon fils régurgite très peu. Voir pas.
Désolée !
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Désolée je n'ai jamais eu ce cas ! Ma fille régurgite très peu... Quand il faut la faire patienter, on se balade dans la maison, on se regarde dans le miroir, je joue avec elle...

Ça y est ! Mlle se retourne dos/ventre ! Elle l'avait fait y a 2j à la crèche et elle l'a fait à la maison aujourd'hui 😍😍 par contre on a été un peu trop exubérants avec son père vu qu'on est trop fiers , on lui a fait peur 😅
J’ai cuisiner avec elle du coup , qu’elle galère . Elle a sûrement mal au ventre à force . Elle hurlait . C’est génial elle a quel âge déjà ? J’ai hâte que la mienne le fasse . Tu peux être fière , sa pousse vite quand même
 

Dietia

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Désolée je n'ai jamais eu ce cas ! Ma fille régurgite très peu... Quand il faut la faire patienter, on se balade dans la maison, on se regarde dans le miroir, je joue avec elle...

Ça y est ! Mlle se retourne dos/ventre ! Elle l'avait fait y a 2j à la crèche et elle l'a fait à la maison aujourd'hui 😍😍 par contre on a été un peu trop exubérants avec son père vu qu'on est trop fiers , on lui a fait peur 😅
Ouah @Loarwenn bravo à ta puce ! Elle a quel âge maintenant?
Tu vois j'ai mon aîné qui va faire 5ans et je ne me souviens plus de rien... j'aurai du noter...
 

Nab

Période de pointe
Pas bête comme idée ça @Christelleetkevin2010 je vais le faire.. moi j'avoue avoir fait un livre des premières fois.. j'ai un polaroid et dès qu'elle fait un truc de nouveau bim c'est dans la boîte hahah
Par contre concernant les régurgitations la mienne en a un peu mais c'est vraiment pas grand chose.. et elle commence (enfin!) A espacer les tétés en journée.. du coup ça va mieux de ce côté là. Courage à toi et à ta puce du coup.

@Loarwenn troooop bien 💪quelle championne !!! C'est trop chouette toute ces acquisitions. Ça passe si vite !
 

Loarwenn

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Le seul truc c'est qu'il va falloir surveiller qu'elle roule pas en dehors de son tapis 😅

Bon le papa a été très a l'ouest... Il a laissé le congel ouvert heureusement que rien n'a eu le temps de décongelés ... Et le frigo cette semaine... "les portes se ferment mal en ce moment" qu'il me dit 🤬🤬🤬
 
Haut