cc les filles , besoin d'aide svp car je n'y comprend rien .
Qui pourrait m'expliquer quoi faire lorsque je veux ajouter dans mon contrat avec l'assistante maternelle , des heures supplémentaires .
j'ai fait quelques recherches ,tantôt , je lis que je dois faire un avenant et sur d'autres sites , je lis que je dois changer complètement le contrat.
help !!!!!!!!!!!!!!
Merci ! Poussin est plutôt en forme ! Donc crèche ! Et je devrais pas le dire car ça va porter la poisse mais elle a enchaîné les cylces entre 22h et quasi 3hBon et bien le papa a assuré cette nuit malgré deux réveils du lionceau en plein tunnel. Moi je me repose bien la nuit ! Heureusement, car la fin de l'année est bien chargée avec mon travail, j'essaie de ne pas trop y penser pour ne pas paniquer.
Bonne journée à toutes !
(Et bon rétablissement à nos petits malades @AudreyL @Loarwenn @Chouquinette )
Je suis bien d’accord et il me surprend sur des choses où je ne l’attends pas. Le principal c’est qu’il soit joyeux, en bonne santé et assez malin ;-)Tu sais @Fbag , quand je regarde le lionceau qui ne marche toujours pas (alors qu'il se met debout depuis ses 7 mois !), Je me dis tous les jours qu'on ne peut pas commander nos bébés. On est bien obligé de se plier à leur rythme.
J'ai adoré retrouver un entonnoir enfilé sur une baguette chinoise ou tous les pots de concentré de tomate roulés sous le meublePetit rire du soir que j’ai envie de partager. J’ai rangé les jouets du Boubou. Retrouvé des puzzles dans les placards, des fruits en bois dans le trotteur . J’adore le résultat de ses expériences