Merci @Fbag pour l'info, je ne savais pas ! Je vais attendre encore un peu et en fonction de l'évolution, je le testerai...Pour info les labos fournissent des kits salivaires pour les bébés tu peux faire le test chez toi puis l’apporter.
Merci @Fbag pour l'info, je ne savais pas ! Je vais attendre encore un peu et en fonction de l'évolution, je le testerai...Pour info les labos fournissent des kits salivaires pour les bébés tu peux faire le test chez toi puis l’apporter.
Vous les enchaînez @Dietia ! Je t'envoie pleins de pensées positives. Peut être que ce temps à la maison permettra à petitboy de relancer ta lactation ?
Je compatis, je n'ai pas de problème de baisse avec le tigre, mais pour ma première je courrais après ma lactation, c'était fatiguant, un peu démotivant, surtout en tire allaitement exclusif !
Oui @Caroline-, tu fais bien de déléguer, tu as aussi le droit de souffler !
Je crois que sur le forum, il y a un endroit où on met où on vit, ça peut valoir le coup d'entrer en contact avec une maman si tu le sens ? Il y a pas grand chose à perdre à forcer un peu les choses!
Je l’ai appris l’autre fois en allant aussi à mon labo. C’est bien plus pratique!Merci @Fbag pour l'info, je ne savais pas ! Je vais attendre encore un peu et en fonction de l'évolution, je le testerai...
Je l’ai appris l’autre fois en allant aussi à mon labo. C’est bien plus pratique!
Body manches longues ici aussi !Bonsoir j’ai une petite question très naïve habilement. Il est entendu que les bébés ont besoin d’une couche de vêtements en plus mais j’hésite à remettre à Boubou des bodys manches longues cet hiver j’ai l’impression qu’il aura chaud. Vous faites comment vous? Merci
Ok merci. De mon côté je lui mets body manches courtes mais il a toujours un pull à la maison. À la crèche j’ai l’impression il fait assez chaud mais là avec les températures qui descendent et les économies d’énergie demandées je vais leur poser la question. La nuit il dort entre nous donc je pense que pas nécessaire on fait le chauffage je pense que je vais donc aller rechercher un peu de body manches longuesIci le petit boy est assez frileux... il dort en body manches longues et pijama d'hiver + gigoteuse.
En journée aussi, body manche longue, petit haut et veste ou pull
Ok merci. De mon côté je lui mets body manches courtes mais il a toujours un pull à la maison. À la crèche j’ai l’impression il fait assez chaud mais là avec les températures qui descendent et les économies d’énergie demandées je vais leur poser la question. La nuit il dort entre nous donc je pense que pas nécessaire on fait le chauffage je pense que je vais donc aller rechercher un peu de body manches longues
@Dietia comment ça va aujourd'hui avec le Covid ?
@CélineDehors super l'évolution !
Chez nous ça va, je suis encore en arrêt jusqu'à vendredi. J'appréhende un peu la reprise, surtout que je travaille dans un environnement pas très bienveillant (le comble pour une crèche). Mais bon, je met mon armure et j'y vais !
Après une trachéite pour moi, c'est papa qui a été un peu malade. De plus, toux persistante pour tout les 3, sans aucun autre symptôme... Il faut nous voir le soir avec le papa, a essayer a tour de rôle d'étouffer notre toux pour pas réveiller A.
Sinon après quelques semaines avec moins de tétées la journée, ma bébé tête de nouveau pas mal, du coup finalement je vais continuer à tirer à 13h au boulot au moins jusqu'à Noël pour lui proposer de mon lait au goûter en porridge (car toujours refus bib, tasse 360, gobelet etc) et continuer de faire du stock puis après je sais pas, est-ce que je rend le tire-lait de compèt et j'embarque juste mon tire-lait nomade (avec lequel je devrai tirer suffisamment mais moins) ou pas.
Sinon bonne journée à vous toutes !
En effet bon on va voir les jours prochains si ça persiste... Si oui direction médecinBonsoir @Alaska1812 . Je te souhaite une bonne reprise et salue ton courage!
Juste un petit conseil au vu de vos maladies persistantes. J’ai moi même une bronchite qui dure, je m’en sors doucement. Mon conjoint avait une toux persistante. Face à mon insistance il est allé chez le médecin qui a détecté une infection pulmonaire et demandé une batterie de test plus traitement de cheval. Il va beaucoup mieux Bref sans vouloir surtout être alarmiste ne prenez pas la toux à la légère cela vous fatigue et en plus on ne sait jamais s’il y a quelque chose derrière. Encore beaucoup de courage tu es une warrior !