• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés hiver 2021-22

Dietia

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Pauvre petite bichette... un petit tour chez le médecin?
Le petit boy a l'air d'aller mieux, je le retrouve ce soir même si je ne le verrai officiellement que demain...

Dernière édition par un modérateur:

AudreyL

Hyperlactation
Oh c'est dur ces otites @Chouquinette et @Loarwenn !

Je vous souhaite de douces retrouvailles @Dietia et @Fbag !

Hier, je suis allée voir le médecin pour les vaccins du 11ème mois. Mon petit tigre grandit doucement (71cm...) et il est presqu'au 9kg. J'avoue j'ai triché il a têté à toc avant le rdv 😅
J'en ai profité pour m'arrêter à la pharmacie acheter des seringues nasales. C'est vraiment trop efficace ce truc 😬 Puis, je suis pas très douée avec les pipettes et il m'est arrivé pendant nos combats de catch de faire saigner mon bébé... #mamanencarton

AudreyL

Hyperlactation
Oui, ça vide bien le nez et c'est très rapide !
Son médecin est top, elle m'a rassurée et dit que ce n'était pas si grave s'il mangeait peu en ma présence, car le lait était ce qu'il y avait de mieux pour lui !
Elle a également remarqué dans son travail que les bébés allaités avaient souvent de très belles relations avec leurs parents ❤️
Je me dis que les nuits pourris, ce petit tigre constamment attaché à ses parents, c'est aussi comme ça qu'on élève un enfant.

Loarwenn

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ça va ! On a commencé l'antibio hier soir et coincidence ou pas, la elle n'a plus de fièvre sans être sous doli ça change 😅
Par contre elle est en pleine poussee dentaire 😅 et le ventre travaille ++ on a des cacas très svt et pas beaux 😅

Ta bébé est sous antibio ?

Dernière édition par un modérateur: