Tu as déjà dû utiliser tes jours enfant malade?Poussin à fait un passage express à la crèche... Elle était à 37,5 à 7h30. 39,8 a 8h30. Donc rtt...
Je n'ai que les jours legaux sans solde mais mon mari n'a pas pense à demander un mot au médecin...Tu as déjà dû utiliser tes jours enfant malade?
Le docteur qui nous a vu en consultation par visio... disait qu'il y a des covids avec symptômes gastroOn est à 3 cacas liquides en 2h... Vous la sentez venir la gastro pour compléter le bordel 
Edit: et de 4..
Elle nous ferait une otite + un covid ? On va voir si ça continue mais comme avec le papa nous n'avons pas de symptômes je n'y crois pas trop...Le docteur qui nous a vu en consultation par visio... disait qu'il y a des covids avec symptômes gastro
Force à vous ! Qu'elle se remette vite.On est à 3 cacas liquides en 2h... Vous la sentez venir la gastro pour compléter le bordel 
Courage @Loarwenn!!!On est à 3 cacas liquides en 2h... Vous la sentez venir la gastro pour compléter le bordel 
On m’a dit la même chose mais nous on s’est testé pas de COVID non plus et il n’y avait pas d’autres symptômesLe docteur qui nous a vu en consultation par visio... disait qu'il y a des covids avec symptômes gastro
Bah moi pour le coup. Pas du tout de fièvre.Elle nous ferait une otite + un covid ? On va voir si ça continue mais comme avec le papa nous n'avons pas de symptômes je n'y crois pas trop...
Tu vas tester Choupi ?
On m’a dit la même chose mais nous on s’est testé pas de COVID non plus et il n’y avait pas d’autres symptômesLe docteur qui nous a vu en consultation par visio... disait qu'il y a des covids avec symptômes gastro