• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés hiver 2021-22

Dietia

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@CélineDehors ton lionceau a une capacité à se remettre assez hallucinante! Tant mieux pour lui!
@Chouquinette et @Loarwenn , j'espère que vos deux petites princesses vont vite se remettre.
@Fbag, ne t'en veut pas trop...nul n'est infaillible...sinon tu serais un robot...

Ici,j'ai retrouvé mes trois garçons.. les trois amours de ma vie..et le petit boy avec une dent en plus!
J'avais peur qu'il ne sache plus téter...pas de problème de ce côté là...il se remet doucement de son rhume carabiné, il tousse encore gras et son nez coule un peu mais il mange bien et reste tonique...

Alaska1812

Montée de lait
Oula effectivement vous êtes pas gâtés par les virus ! Compassion pour toutes et tous les malades (petits comme grands)
Nous avons eu une nuit bien m***ique ici, nuit commencée à 20h30, réveil à 00h jusque 3/4h ! Tétée+++, demi-sommeil, tétée, réveil, tétée, demi-sommeil..... Elle se plaint pas des dents, les incisives du haut sont sorties la semaine dernière.... Pas de fièvre.... Pas de toux, pas de nez pris.... Mais tétées++++ alors que dernièrement elle ne t'était plus trop en journée. Et aussi, très râleuse (bon comme d'hab mais un peu plus quand même). Un pic de croissance??? A 8 mois et 1 semaine ?? C'est pas 9 mois ? L'angoisse de séparation a commencé y'a quelques semaines déjà. Ou alors les acquisitions ? Elle commence à se déplacer debout en se tenant aux meubles (je sens qu'elle va marcher tôt).
Aussi les siestes depuis hier sont cahotiques ainsi que l'endormissement.

Fbag

Hyperlactation
Oula effectivement vous êtes pas gâtés par les virus ! Compassion pour toutes et tous les malades (petits comme grands)
Nous avons eu une nuit bien m***ique ici, nuit commencée à 20h30, réveil à 00h jusque 3/4h ! Tétée+++, demi-sommeil, tétée, réveil, tétée, demi-sommeil..... Elle se plaint pas des dents, les incisives du haut sont sorties la semaine dernière.... Pas de fièvre.... Pas de toux, pas de nez pris.... Mais tétées++++ alors que dernièrement elle ne t'était plus trop en journée. Et aussi, très râleuse (bon comme d'hab mais un peu plus quand même). Un pic de croissance??? A 8 mois et 1 semaine ?? C'est pas 9 mois ? L'angoisse de séparation a commencé y'a quelques semaines déjà. Ou alors les acquisitions ? Elle commence à se déplacer debout en se tenant aux meubles (je sens qu'elle va marcher tôt).
Aussi les siestes depuis hier sont cahotiques ainsi que l'endormissement.
Coucou @Alaska1812 cela peut être beaucoup de choses. Si grognon: les dents?
Sinon oui la nuit cela peut être les acquisitions surtout la marche. Mon Boubou est en plein dedans. Et aussi l’angoisse de séparation. Félicitations en tout cas pour les progrès de ta fille effectivement elle risque de marcher tôt!
Bon courage à toi et repose toi quand tu peux!

Loarwenn

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bon anniversaire poussinette!!! J'espère que vous avez passé une belle journée.

3 jours d écart.
Hehe elles se suivent.

Y a aussi @Chouquinette une semaine avant.
Une belle journée de poussée dentaire 🤣 mais oui c'était top ! Elle a été gâtée 😊 et ta Choupi ?
@Chouquinette c'est le 11 (oui ça m'a marquée un accouchement un férié...) @Fbag et son boubou ensuite
Qui est le prochain ? 🤔😍

AudreyL

Hyperlactation
@CélineDehors Le lionceau est bien dans sa courbe, donc je ne pense pas que le sevrage aura un gros impact nourricier. Tu es très fatigué ?
Je crois sans certitude que c'est plus l'aspect émotionnel qui entre en jeu ? Mon tigre se met très vite en colère, et je suis faible, je ne le sens pas prêt mais je ne suis pas prête non plus à l'entendre pleurer, hurler, ce qu'il fait s'il n'a pas le nichon... Si tu souhaites sevrer de nuit, le lionceau comprendra plus ou moins je pense. Tu le sens comment sur ce point ?