@CélineDehors oh non, on ne sera pas déboussolé sans nos merveilles. On va sortir nos jeux de plateau qui prennent la poussière, peut être déjeuner au resto du coin... Je vais aussi en profiter pour saluer les vendeurs sur le marché (et faire le plein de bonnes chose), c'était un rdv hebdomadaire que j'aimais bien pendant mon congé parental !
Sur votre lancée, on est désormais quand on reste ensemble à
Tétée sur le petit matin
Petit déjeuner en famille ; je propose devant lui de ma tartine, un bout de brioche, ou de la banane mais il ne mange pas
En milieu de matinée, entre 9 et 10h30 il y a une tétée
Au déjeuner, on mange tous ensemble vers midi. Je propose du pain et ce que j'ai dans mon assiette, soit je pose devant lui, soit je fait à la petite cuillère. En général, je lui propose de la compote mais il n'en veut pas, et s'il a faim il va me manger une bonne partie de mon yaourt
Une fois que j'ai accompagné ma fille à la sieste je lui propose une tétée-sieste vers 13h30 / 14h.
Vers 16h, on goûte. Je propose un peu de yaourt, la compote intacte mais au final il va juste prendre un biscuit.
Vers 17-18h il y a une tétée
Vers 19h, on dîne tous ensemble. On propose ce qu'on mange, du fromage, du pain. Et il finit souvent par un yaourt.
Puis une fois, la petite poule couchée on se fait la tétée dodo vers 20h30.
La nuit c'est un peu plus n'importe quoi, souvent quand je le pose, même dans mon lit il cherche le sein pour se rendormir, et ça arrive encore si j'ai le malheur de trop bouger.
Voilà pour son rythme. Je me rends compte qu'il mange très peu par rapport à vos bébés. Il est surtout attiré par les produits laitiers, j'ai donc lâché du lest dessus car c'est un peu fatiguant certains jours d'être la seule source de nourriture ou presque. Mais en revanche chez la nounou, il mange bien ses petits plats équilibrés et ses compotes.
Sinon, le tigre a le nez qui coule et on a ressorti les pipettes. On a été bien préservé depuis cet été, alors je ne me plains pas trop !