Eh bien elle est grande dis donc ! Visite des 12 mois le 22 pour moi , rappel des vaccins + voir pour celui de la varicelle à faire.Coucou les filles, Ici choupi a eu sa visite des 11 mois..et 26 jours .
Elle mesure 78 cm et pèse 9,800 kilos. Elle a eu ses rappels de vaccins, dans les deux jambes..
Je peux rajouter des protéines et du légume. Et passe au lait de croissance.
Les deux dents du haut sont en train de percer donc ça peut expliquer les nuits atroces.. j espère l accalmie des nuits bientôt. Ce matin 12 petits pas pour me rejoindre.
Pas grave ! Chacun sa courbe! Mes sœurs ont des enfants qui ne faisaient pas 9 kilos à un an. Une amie, sa fille fait 13 kilos à 2 ans et demi...Ouahou elle est géante ta choupi moi Boubou a un an et c’est 9 kgs ;/)
Merci. Le papa est grand ça aide !!! J'espère aussi que ça va vite passer car c'est difficile mais je me dis qu'ensuite ça ira.Eh bien elle est grande dis donc ! Visite des 12 mois le 22 pour moi , rappel des vaccins + voir pour celui de la varicelle à faire.
Je sais plus si j'ai l'ordonnance.
Qu'est ce qu'elle pousse tu dois être tellement fière ! On est tous dedans j'ai l'impression pour les dents , ici 5 ème en cours morsure à répétition.
Et sa la fait marrer.
Courage pour les nuits .
J'espère que ça vite passée.
Oui c'est sur c'est compliquée tu as trouver ce qu'il la soulage ?Merci. Le papa est grand ça aide !!! J'espère aussi que ça va vite passer car c'est difficile mais je me dis qu'ensuite ça ira.
Pour ta visite des 12 mois coool c'est très bientôt.tu nous diras.
Ouille ouille les morsures ça doit faire mal.
Oui c'est sur c'est compliquée tu as trouver ce qu'il la soulage ?
Ici c'est pain et biscuits.
Oui je te dis quoi
Non j'ai jamais fait car soit trop petite soit le timing ne s'y prêtait pas! Mais ça peut être une bonne idéeVraiment très bizarre…
Sinon @Loarwenn je repensais à quelque chose tu as déjà fait des appels vidéos avec ton bébé à distance? Je ne sais pas si cela de mon côté pourrait permettre de lui expliquer mieux ou si cela prêtera à confusion. Sachant qu’il est habitué à le faire avec papa quand en déplacement et avec la famille à distance. Merci
Oh ma pauvre... j espere que ton grand format est mieux ce matin. ca a du être une nuit compliquée. C'est fou ce qu'on peut abattre comme travail quand on dort pas....Coucou les filles !
Comment allez vous ?
Vos bébés ?
@Fbag ton Boubou?
@Loarwenn ton poussin et sa fièvre ?
@Céline. Le rhume de ton oursonne ?
@Mariech ta choupi?
Ici, nuit courte... mon grand format a eu beaucoup de fièvre, jusqu'à 40° ...a vomi son lait au miel... mais bizarrement je trouve qu'il la tolère très bien... les enfants sont vraiment surprenants...
Heureusement, petit boy a dormi toute la nuit.
De mon côté, pas moyen de retrouver le sommeil... j'ai décroché et plié le linge, étendu ma machine, fait tourner une autre ( drap et couette remplis de vomito), je m'apprête à faire un drive... bref, ma vie de maman !
Je vous souhaite une très très très agréable journée à deux ! Vous savez ce que vous allez faire ? Des amis s'étaient offert deux heures sans leur bébé et s'étaient retrouvés désœuvrés... Ils nous ont bien fait rire !Je l'ai fait tourné à vide car j'ai trouvé le kit de pompage un peu humide et aujourd'hui tirage impec'!
Mes enfants vont bien, merci ! Ma petite poule se débloque côté langage et ça amélioré grandement son comportement et donc le mien car je cris beaucoup moins !
Le tigre grimpe les escaliers quotidiennement, parfois debout, encouragé par sœur... Cote moteur, ça roule, mais il communique toujours peu avec son corps sauf quand il s'agit de se trémousser sur de la musique. Il est toujours aussi accroché à nous la nuit, il refuse la séparation physique que ce soit moi ou son père, ça pèse clairement sur la vie de couple...
On devrait se faire une petite journée à deux la semaine prochaine, afin de souffler un peu !