Demain c'est le dernier jour de ma semaine de formation... Ouf ! Je commence à fatiguer.
Le lionceau se porte très bien malgré le fait qu'il ne peut pas avoir de lait entre 8h et 18h. Finalement, c'est bien que mon retour de couche ait eu lieu avant cette semaine, sinon je me serais dit que c'est ça qui l'a déclenché et j'aurais bien regretté la situation. C'est le destin !
Il a inventé un nouveau son-mot : cékala, histoire d'enrichir son vocabulaire composé quasi exclusivement de "là ?" lorsqu'il pointe du doigt. Évidemment, j'ai tout de suite entendu la phrase "C'est quoi là ?"... Je reste fidèle à moi-même
Il continue à chercher à communiquer avec les mains. Il signe un simili de "oui", un autre de "je veux ", peut-être que j'ai vu "livre" et "eau"
mais rien n'est bien précis et il ne le reproduit pas si on ne saisi pas donc je ne suis jamais bien sûre de le comprendre.
@Loarwenn : pour la marche... Suspens... Suspens... !
@Chouquinette : tu as tenté de mâcher une cuillère de carvi pour avoir plus de lait ponctuellement ? Depuis ma mésaventure, ça me taraude, j'ai envie de retenter et de voir ce que ça donne. Allez, je le fais avant de me coucher ! Chiche