Bravo @Dietia ! Cela donne envie de se lancer ;-) mais je ne pense pas être prête. J’avoue bien dormir avec Boubou à mes côtés, enfin je veux dire sereinement. Il m’a fait bien rire cette nuit il commence à prendre des positions pour dormir dignes du yoga. Il s’est mis jambes pliées s’est renversé en arrière, la tête sur son père les genoux sur moi….La nuit a été meilleure le transit se remet. Un peu plus d’appétit ce matin. Je le garderais bien à la maison demain je sais qu’en plus je pourrais avec le télétravail. J’aviserai demain et je pense qu’à la crèche ce sera plus tranquille en cette semaine de vacances. Sinon le nez aussi est bien bien plein on débouche toutes les heures au moins. Bien gêné cette nuit et je me suis chopée sa crève….bon courage à vous
Tu as raison @Fbag il faut etre prête. Moi je l'étais vraiment. Je voulais retrouver des nuits paisibles, sentir mon corps et ma tête vraiment reposés et surtout, un peu de complicité avec mon compagnon. J'ai énormement parlé avec le petit boy, je lui ai expliqué tout cela. Son père lui a parlé aussi. Et son grand frère... bref, nous avons communiqué.
Prends ton temps, rien ne presse si cela ne te pose pas de soucis !
Courage pour ton Boubou malade, c'est pénible toutes ses maladies dont on ne voit pas le bout !!!
Boubou tousse aussi ? On ce n'est que le nez ?
Dernière édition: