Ce matin, j'ai analysé avec son papa ce qui a bien pu se passer pour le lionceau hier soir. Moi j'étais toute paniquée @Chouquinette , mais ses grands parents ne faisaient que de me dire que mes frères et moi faisions souvent ça Ça m'agaçait encore plus.
Il avait peu dormi dans l'après midi et à 18h il a réclamé une sieste que j'ai refusé pensant lui donner son repas dans les 30 minutes. Et puis, à 19h, j'ai tenté de le coucher. Il se laissait aller au sommeil en tétant, j'ai cru que c'était bon. Mais non, il refusait de dormir et voulait certainement descendre avec sa sœur et ses grands parents. J'ai eu le malheur d'insister, de ne pas avoir de lait à profusion pour finir son endormissement et avec la fatigue, s'est laissé complément emporté par ses émotions ! Et puis, il a peu d'outils à sa portée pour gérer ça... Uniquement son petit doigt qui pointe... (C'est déjà ça ceci dit, et c'est ce qui nous a aidé !)
Il a retrouvé le sourire oui ! Mais cette nuit, je n'étais pas tranquille, je suis passée au sein en mode automatique alors qu'il voulait vraiment passer aux toilettes... Du gros n'importe quoi, une gestion en carton.
@Celinedehors
Tu nous donneras des nouvelles du lionceau... ce n'était sûrement que passager... un petit truc qui le genait mais difficile de savoir quoi... on se sent tellement démunis dans ces moments là....