Franchement, il a tout compris ton Boubou en s'accrochant à vous pour se rassurer@CélineDehors Boubou a toujours dormi à côté de moi. Le papa a introduit le surdodo car Boubou ces derniers temps avec sa toux était mieux et surtout car il se réveillait quand on le reposait. Il ne demande pas forcément toujours le surdodo mais c’est une manière alternative pour l’apaiser quand le sein ne fonctionne pas. Là il dort à côté de moi accroché à mon pull. Depuis sa naissance il me fait penser à un petit koala de la manière dont il s’accroche. Pour autant il est sociable (une fois la glace rompue depuis l’angoisse de séparation) et explorateur. Mais il a toujours besoin de chaleur humaine. Après tout pourquoi lui reprocher et s’en inquiéter. Il deviendra sans doute un petit garçon puis un homme aimant je l’espère. Je souhaite juste qu’il puisse faire de meilleures nuits. Moi aussi @CélineDehors j’attends de savoir ce qu’il ressent et ce qu’il aime même si on peut deviner. En revenant de la crèche il a montré quelque chose de la main. Il continue aussi à faire semblant de nous mettre quelque chose dans la main genre je joue à la dînette. Et je crois qu’il a recommencé à se pointer du doigt ce matin quand on est passé devant le miroir. Par contre crainte d’un début de vague de gastro à la crèche. Plusieurs bébés dont Boubou n’ont plus d’appétit :-/
J'espère qu'il passera à travers cette gastro.