Oui vendredi dernier, elle m'a donné de bons conseils (déjà trouvés ici
) comme les boost, le contenant alternatif au biberon pour prendre son lait chez l'assistante maternelle (du coup nous avons essayé la tasse 360 ce week-end, très très très rigolo mais pas hydratante du tout, enfin sauf pour la table et le sol qui sont se sont bien hydratés) mais elle nous a recommandé d'augmenter sa quantité de lait en garde et, globalement, sur la journée. Ce qui, avec une lactation dans les chaussettes et un petit bébé malade et agacé par la situation, me parait une montagne.
Et oui un peu plus stressée par tout cela...ne pas pouvoir être une maman disponible à 100%, le déposer chaque matin en garde, ne pas parvenir à l'allaiter comme il faut, et ne pas être plus disponible pour le reste, ne penser qu'à cela au travail et manquer de concentration pour des sujets importants, être complètement indisponible pour mon conjoint. Comme beaucoup l'ont sûrement déjà vécu avant moi, être partout et nul part à la fois c'est terriblement frustrant.
Je termine une cure de Fenugrec mais je ne connais pas la lécithine de soja, merci du conseil je vais essayer !
Courage à tous les petits bébés malades et leurs super mamans !