Bienvenue ! Sacrée parcours entre ta grossesse et ton post-partum !Bonjour à toutes ! J'espere que c'est pas trop tard pour vous rejoindre !
Ma fille A. est née le 17 mars (donc techniquement toujours en hiver ) après une grossesse difficile moralement et physiquement (beaucoup de douleurs, travail en crèche, j'ai été enfin arrêtée a 6 mois quand j'ai eu le covid, après ça j'ai perdu le goût et l'odorat pendant plusieurs mois ce qui a rajouté encore un coup au moral) et un accouchement qui aurait pu être mieux mais qui s'est bien passé dans l'ensemble. S'en suit un bon gros baby blues puis une dépression post partum. Enfin bref.
L'allaitement s'est plutôt bien mis en place des le début, malgré quelques douleurs et du coup des bouts de sein pendant 2/3 semaines. Je pense avoir un REF au sein droit, mais ma fille gère bien donc je ne me fait pas de soucis. Elle a une très bonne prise de poids depuis sa naissance (née à 3.730kg et 53cm) et fait aujourd'hui un peu plus de 70cm pour un peu plus de 9kg (rendez-vous pédiatre cette semaine pour savoir exactement). Elle a aujourd'hui 7 mois.
A. Est un vrai rayon de soleil, toujours souriante, elle adore la musique, les guitares de son papa, gambader partout et se mettre debout sur tout ce qu'elle trouve. Une vraie pile.
J'ai une petite question, c'est normal les selles vertes à 7 mois ? Sans avoir mangé trop de légumes verts dernièrement hormis de l'avocat et un croc de brocoli. Et ça c'était il y a plusieurs jours déjà. Elle en avait jamais eu auparavant, c'était toujours doré.
Pour les selles vertes, maladie ou les dents ? Ou tout simplement des selles qui se sont un peu oxydées