Mariech
Hyperlactation
Je vais lui faire un bibi de 240 et une compote.Un repas favori qu'elle prendrait + plaisir à manger ?
Elle a peut-être mal à la gorge et ça la gène pour manger.
Dur de savoir
Je vais lui faire un bibi de 240 et une compote.Un repas favori qu'elle prendrait + plaisir à manger ?
Elle a peut-être mal à la gorge et ça la gène pour manger.
Dur de savoir
Courage.C'est une bonne nouvelle pour le lionceau !!! Gare à vos doigts désormais !
Le tigre est toujours fiévreux donc aujourd'hui on file chez le médecin !
Ne t'inquiète pas, Boubou sera complètement différent sans son papa. Je ne dis pas qu'il se réveillera moins, mais vous allez gérer tous les deux !Hello les mamans. Merci pour vos réponses hier. Nuit extra pourrie pour le Boubou avec multiples et longs réveils avec notamment éveille de 2h à 5h! De mon côté mega flemme je sens que j’atteins mes limites. Le papa a assuré toute la nuit. Il faut que j’essaie de recharger mes batteries avant la semaine prochaine où je serai seule...en plus première fois aussi longtemps d’habitude c’est pas plus de 3 nuits. Bon courage à vous!
C'est ce qui me semblait... Le lionceau a aussi eu une fièvre sans autres symptômes ce mois-ci. Le pédiatre avait fait une prise de sang qui nous avait menés tout droit aux urgences... Mais au final, il n'y avait rien ! Je souhaite une maladie aussi facile au petit tigre.@CélineDehors C'est vrai que c'est difficile à suivre avec tous ces bébés malades !
Le tigre flirte avec les 39 depuis samedi, il a peu d'appétit et il est plus fatigué, mais ce sont surtout les conséquences de la fièvre je crois... Il a même pas une petite rhino !
Alors @Mariech, @Loarwenn, @Dietia et les autres mamans avec des petits malades ? Comment vont les babies ?
Je vois que je ne suis pas la seule à hésiter. Mais j’ai bien vu cette nuit qu’à des moments le Boubou savait se rendormir sans lait et qu’à d’autres moments il en avait besoin. Je vois aussi comme le Boubou est à moitié indien que le cododo peut exister sans tétée ni réveil cf l’expérience de ma belle-mère avec mon conjoint.... on va être patient...Je me tâte à remettre ça... Mais je ne suis pas décidée.
En fait, je ne suis pas fatiguée. Ma grande n'est pas dérangée par les réveils du lionceau. Lui se rendort très facilement à chaque tétée. Elles restent plutôt courtes. Le lion semble très flexible avec ce rythme : je ne tire pas mon lait, je peux m'absenter longtemps (5h le lundi soir quand même !), Jusqu'ici sa courbe de poids est impec, il ne mange pas des masses mais nous sommes sereins et il paraît en forme même si de toutes évidences sa dent l'a quelques peu gêné...
Tout ça posé à plat me laisse à penser que je n'ai aucun intérêt à changer quoi que ce soit... Mis à part avoir le sentiment que le lion grandit et qu'il va vers plus d'autonomie.
Analyse faite : à choisir, je préférerais qu'il signe plutôt qu'il fasse ses nuits
J'espère que le petit tigre ira vite mieux !@CélineDehors C'est vrai que c'est difficile à suivre avec tous ces bébés malades !
Le tigre flirte avec les 39 depuis samedi, il a peu d'appétit et il est plus fatigué, mais ce sont surtout les conséquences de la fièvre je crois... Il a même pas une petite rhino !
Alors @Mariech, @Loarwenn, @Dietia et les autres mamans avec des petits malades ? Comment vont les babies ?