Mariech
Hyperlactation
Coucou Fbag. Moi l érythème est mega gros le jour ou la dent perce.. elle a deux dents et ça fait ce constat là pour les deux fois... a suivre pour les autres.. je pense que y en a une en préparation. La puce a l oreille.. un petit bouton le matin. Et bim le soir érythème !Bonsoir tout le monde.
Journée super intense de mon côté, contente de retrouver le Boubou ce soir même si c’était la course car il était bien crevé aussi. Il s’endort à côté de moi et à nouveau a réclamé le sein et pleurait sa frustration car forcément il était vide....
J’ai deux questions ce soir.
J’ai peur que ma lactation baisse Deuxième matin avec tirage très inférieur aux besoins de Boubou en petit déjeuner.....et tirage du midi juste suffisant pour repas du midi. Stock congelé quasi épuisé. Peut-être devrais-je tirer plus mais jusqu’à présent 3 tirages en journée plus tétées de Boubou la nuit suffisaient.
Du coup si cela devait durer et si Boubou persiste à refuser le lait artificiel (je referai tentative) je pensais supprimer le biberon du midi et le remplacer par un laitage comme je le fais déjà au goûter. Sachant qu’il a 11 mois et est maintenant assez bien diversifié. Je m´interroge en termes nutritifs.
Seconde question sans rapport. Ce soir j’ai remarqué un gros érythème fessier c’est la première fois. Pas de changement de marque de couche. Des selles certes plus abondantes du fait des antibios. Je sais que les poussées dentaires peuvent en provoquer aussi mais je ne sais pas si pour les dents l’érytheme peut être aussi développé.
Merci!