Ton petit tigre a besoin de réconfort après tous ces changements ! Il a commencé la nounou il y a combien de temps ?Grosse pensée à toi @Mariech, la fin de ton allaitement est bien dure... Profite de ta Choupi, cajole la tant que tu peux, les rhumes c'est pénibles mais ça passe.
Vous entendre galèrer avec vos nuits me rassure un peu. On atteint l'apothéose depuis ma reprise. Le petit tigre ne dort que contre moi, même pour les siestes... Je ne sais plus quand j'ai pu passer un peu de temps seule avec mon mari. La seule solution va être de les coller chez la nounou et de poser une journée!!
Sinon côté boulot, pour celles qui avaient suivi, ça va de mal en pis, j'ai été menacée sans détour par ma hiérarchie de sanction disciplinaire si je n'acceptais pas les déplacements pour formation. Je crois que la rupture est consommée et que je suis bonne pour me trouver un nouvel employeur
Pour le boulot, je trouve ça vraiment délirant surtout que tu disais que tu pourrais être formée sur place non ? Tu avais pu voir un syndicat ?