Avec le papa, on jongle. Je travaille, il s'occupe du lionceau. Il travaille, je m'en charge. Et on alterne comme ça jusqu'à tard certains jours. Le papa a plus de temps de loisirs que moi je crois, mais je n'en suis pas certaine alors si par lassitude il me prend de faire une remarque désagréable je m'excuse tout de suite. On est tous les deux bien crevés ! On se sert les coudes autant qu'on peut.
Cette nuit, mon compagnon m'a dit qu'il est resté longtemps avec le lionceau qui peinait à se rendormir. J'ai du mal à le croire, et pour cause, je dormais profondément certainement ! Et puis je me plains du trop de tétées et qu'il n'y a que ça qui fonctionne à coup sûr...
Les tétées la nuit me dérangent beaucoup. Toutes les 2h, à 9 mois, n'est-ce pas exagéré ?! Couché parfois à plus de 21h et levé à 6h30, je ne tiens pas le rythme de ce petit lion !
Puis il réclame pour faire pipi le bougre. Sérieux ?! J'en regretterais presque d'avoir amorcé ça avec l'HNI...
Franchement, je me tâte à me relancer dans mes stratégies de tunnel ou autre... À chaque fois (ok, c'était certainement le hasard mais BREF
) on arrivait à avoir 5 ou 6 nuits vraiment cool.
Demain, je ne travaille pas, mais mon compagnon si. Vais-je avoir droit à un peu de repos malgré tout ?
@Chouquinette : je compatis !!