Bonjour les mamans,
Je vous demande de m'excuser pour le silence de plusieurs jours après l'épisode de craquage total... J'ai profité à fond de mon oursonne et de mon compagnon ce weekend, qu'on a passé loin de la maison, avec une nuit en nature dans notre van.
Bon, ce n'était pas du tout reposant car on s'est aussi fait surprendre par le froid... Mais ça nous a changé les idées, et l'oursonne a recommencé à téter
Maintenant elle mord un petit peu avant de se retirer (ouf!), je crois que c'est sa façon de me dire qu'elle n'a pas envie de téter là, quand je lui propose. Donc je ne lutte plus, je ne la force pas et je repropose plus tard.
Sinon la semaine a commencé sur les chapeaux de roue. Je suis déjà crevée... L'oursonne n'a jamais eu les fesses aussi rouges, elle mord et bave, et l'AM m'a dit ce matin qu'elle a cru voir un point blanc au niveau de l'emplacement d'une canine inférieure... À suivre.
Ce matin elle a tendu les bras vers l'AM en la voyant
Et elle se déplace partout en rampant maintenant, mais encore en arrière. Mais ça lui donne des perspectives qui l'enchantent!
Je n'ai pas trop le temps de vous adresser un coucou individuel même si j'en ai envie. Mais je pense à vous et vos petits, le temps passe si vite... Profitons, profitons à fond.