Hello les mum's,
@CélineDehors je suis ravie de lire que ton lionceau va mieux ! C'est déroutant cet état qui finalement est reparti aussi vite qu'il était venu !
@Céline. Plein de courage à toi. Tu n'as rien fais de mal. Ta petite oursonne connait actuellement de grands changements...peut être sa manière à elle de s'exprimer face à cela ? C'est un moment difficile, j espère que ce week end va vous permettre de vous retrouver sereinement.
@Dietia bravo pour cette première semaine de reprise !!
Ici le petit bonhomme a eu 6 mois hier
le temps passe tellement vite. A la crèche, une nouvelle professionnelle est arrivée...elle est éducatrice de jeunes enfants...et bien figurez vous que le petit bonhomme a pris quasiment tout son lait ces trois derniers jours ! 280 ml sur 300 ml donnés !! Elle est vraiment à l'écoute et elle était très surprise de voir qu'on ne proposait pas de biberon à mon petit bonhomme. Aujourd'hui, il a eu 4 propositions. Je me doutais que j'étais dans le vrai depuis le début, ça renforce ma confiance en moi en tant que maman
Nous avons une petite semaine de vacances, on part trois jours faire de la randonnée dans les hauts de l'île ! J'ai hâte et je me demande comment va être le petit bonhomme notamment le soir car c'est la première fois qu'il va dormir ailleurs qu'à la maison !
Belle soirée les mamans ^^