Hello!
@Dietia alors cette reprise ? C'est bien 170 ml ! Je lis que tu as tiré 45 minutes. Ici ,on m'avait conseillé de tirer moins longtemps, pour relance le RE. Ça pourrait peut être t'aider ? Et j'ai remarqué aussi, que mes seins se remplissent plus après des tirages courts que longs
@Mariech c'est dure de trouver une organisation et nos petits bébés sont des champions pour se réinventer chaque jour ! Aussitôt, un rythme trouvé, aussitôt il faut en changer ! Je suis contente de lire que ta reprise te fais du bien
vous êtes une superbe équipe avec ta choupi
bon courage pour ses petites quenottes ! Pour le sport, j'en faisais beaucoup avant ( beaucoup... beaucoup !) Donc 1h par semaine c'est vraiment pas terrible pour moi. Mais c'est toujours ça! Mon compagnon va changer de boulot à la fin du mois, et la il va finir tard donc bye bye le sport ! J'essaierai de voir pour me maintenir un moment le weekend quand même sinon je pense que je peux exploser ^^
@Loarwenn bon courage pour tes nuits loin de ton cocon , tu es bien courageuse !
@CélineDehors chouette que vous ayez trouvé un terrain d'entente
@AudreyL je vais effectivement m'appuyer sur le SAINT discours médical
dommage d'en arriver là..j'espère que ton petit tigre va se laisser aller au sommeil avec sa nounou ! Et niveau nourriture comment ça se passe ?
@Fbag je comprends ce que tu écris par rapport à ton vécu lors du concert de ce weekend. Je crois que notre rôle de maman se conjugue à travers toute cette ambivalence ! On est heureuse de les voir grandir mais en même temps nostalgique du temps qui passe, heureuse quand ils sont près de nous mais en même temps on a parfois besoin d'air
Tu as le droit de passer un bon moment sans lui et également de te poser tout un tas de questions, c'est ok
Pour le sommeil, on est en cododo ici aussi. Je le mets dans son cododo le soir lorsqu'il est bien endormi en mode ninja et la nuit lorsqu'il se réveille pour téter et bien je le laisse dans le notre parce ce que j'ai trop la flemme de le remettre dans son cododo surtout que ça fait pas longtemps qu'il accepte qu'on le pose dedans pour le début de nuit
j'ai également eu la même réflexion que toi concernant le cododo et notamment suite à des réflexions de personnes. Et puis, je me suis rappellée qu'un bébé ne prend pas d'habitudes alors pour le moment il reste en cododo ! Mon petit bonhomme tête au minimum 4 fois la nuit voir plus quand il va à la crèche la journée donc c'est une question de survie pour moi le cododo ! Et c'est aussi ce que j'ai envie de donner à mon fils, un cocon de sécurité sur lequel s'appuyer quand il sera prêt.
Si ce fonctionnement commence à te déplaire, n'hésites pas à changer
@Céline. Sacrés progrès au niveau des nuits pour ta team
tu as essayé le biberon cuillère ou la tasse 360 ? Nous ici , le flan ça n'a pas fonctionné. C'est pas facile de trouver le bon dosage d'agar d'agar. Le riz au LM avec un peu de compote de fruits l'a davantage intéressé!
@Loarwenn je lis que ta fille dort dans son lit et dans sa chambre
elle te réveille toujours autant pour téter ?