Sinon je suis toujours inquiète pour l'alimentation de mon oursonne...
Elle s'est réveillée cette nuit et a fait une grosse tétée vers 4h00, et impossible de lui proposer une tétée à 7h00... Elle est donc partie à la MAM sans petit déj'
j'ai demandé à ce qu'on lui donne un yaourt à 9h car trop peur qu'elle ait faim.
(J'avais laissé la rédaction vers 11h, je reprends ce soir)
Elle a refusé la tétée de retrouvailles aussi cet après-midi... En me mordant le téton, comme hier. J'ai très mal (ses deux incisives du bas sont bien affûtées !).
Idem pour la tétée dodo: morsures, elle essaye de se débattre, puis elle a accepté en dynamique (bercée dans la chaise à bascule). Je ne comprends rien...
Et surtout je suis perdue
Un bébé de cet âge ne peut pas manger que solide ! Ils sont censés boire du lait en priorité jusqu'à 1 an... Mais comment je fais si elle refuse de boire ? Je propose le lait sous forme solide uniquement ?
Je ne sais pas quoi faire. Soit elle est en train de se sevrer mais pour moi c'est beaucoup trop tôt... Soit c'est passager mais dans tous les cas elle prend beaucoup moins le sein donc je ne sais pas si ma lactation va suivre. Mais je serai bien obligée de lui proposer du lait en remplacement...?
J'ai le cœur un peu lourd. Je vis très mal les refus du sein de mon oursonne. J'espère que c'est passager. Je sais que je lui demande beaucoup entre l'adaptation à la crèche et le nouveau rythme d'allaitement que je lui impose. Peut-être qu'elle a besoin de trouver son équilibre et qu'elle est un peu perdue...
Désolée pour le pavé pas très positif.